Excel, plus de flèche sur le côté droit du doc et en bas
Résolu
Lucie
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous allez vous en rendre compte je ne suis pas une flèche en informatique.
je travaille sur un doc excel (ce qui est déjà en soi exceptionnel!) et à force de manip', je viens de me rendre compte que je n'avais plus les flèches ou le curseur pour monter ou decesndre à droite et pour aller de droite à gauche en bas!
Comment le faire revenir, ça doit être simple, mais j'ai pas trouvé!
merci de votre aide!
Comme vous allez vous en rendre compte je ne suis pas une flèche en informatique.
je travaille sur un doc excel (ce qui est déjà en soi exceptionnel!) et à force de manip', je viens de me rendre compte que je n'avais plus les flèches ou le curseur pour monter ou decesndre à droite et pour aller de droite à gauche en bas!
Comment le faire revenir, ça doit être simple, mais j'ai pas trouvé!
merci de votre aide!
A voir également:
- Excel, plus de flèche sur le côté droit du doc et en bas
- .Doc - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Lucie
Merci! le phénomène s'est finalement résorbé! le dieu de l'informatique soit être avec moi!
Gyrus
Messages postés
3334
Membre
Dernière intervention
526
Je savais qu'avec la foi on pouvait soulever des montagnes mais de là à faire réapparaitre des barres de défilement, je suis épaté !