Icones de office 2010 sont remplacés par des icones génériques

Résolu/Fermé
fdpaco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 19:59
fdpaco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 19:37
Bonjour,

Cela fait environ 2 semaines que l'intégralité de mes icônes de Microsoft office 2010 sont remplacés par des icônes génériques. Globalement cela n'influe absolument pas sur le fonctionnement des logiciels ce sont juste les icônes qui sont mal affichés ce qui est gênant pour différencier les différents types de fichiers.

J'ai déjà essayé de nombreuses solutions trouvés sur le net sans succès. Sachant que je dispose d'un office 2010 pré-installer et que je ne trouve pas comment je pourrais le ré-installer.

Enfin j'ai essayé dans les programmes de lancé une réparation mais je n'ai que le bouton modifier qui quand j'appuie dessus ouvre une fenêtre office me demandant de patienter puis se referme 2s après sans aucun résultat.

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème et a réussi a le résoudre?
A voir également:

1 réponse

fdpaco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 19:37
Bien à force de chercher la seule solution viable est finalement de réinstaller office. C'est un peu dommage de pas avoir trouver d'autre solution mais sa marche.
0