Ou imprimer ?
Résolu
Ecam39
Messages postés
314
Statut
Membre
-
Ecam39 Messages postés 314 Statut Membre -
Ecam39 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je peux l'imprimer ?
J'ai eu un retour d'une personne à qui on demandait 80 € pour un rapport de 20 pages en 2 exemplaires plus la reliure.
Donc pour 100 pages je vais m'en tirer à quasiment 200 €... Ce que je ne peux pas faire.
Connaissez-vous moins chère ?
Merci :)
J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je peux l'imprimer ?
J'ai eu un retour d'une personne à qui on demandait 80 € pour un rapport de 20 pages en 2 exemplaires plus la reliure.
Donc pour 100 pages je vais m'en tirer à quasiment 200 €... Ce que je ne peux pas faire.
Connaissez-vous moins chère ?
Merci :)
3 réponses
-
Bonjour,
Cherche une fac près de chez toi. Autour il y a toujours des petites boutiques d'impression qui te font ça pour moins cher. Amène ton fichier sur une clé usb.
Demande au 1er étudiant que tu croises dans le coin.
eric
-
-
Salut
Les prix sont beaucoup moins élevé que ça.
Je prend une entreprise au pif, voila les tarif :
http://www.2brepro.eu/catalogues/Tarif-2BRepro.pdf
Donc 100 page en noir et blanc te reviendrais à 14€, plus si tu veut quelques pages couleurs. (50€ pour 100 pages toutes en couleurs)
Et ajoute entre 4 et 7€ pour une reliure selon ce que tu prend.