Ou imprimer ?
Résolu
Ecam39
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je peux l'imprimer ?
J'ai eu un retour d'une personne à qui on demandait 80 € pour un rapport de 20 pages en 2 exemplaires plus la reliure.
Donc pour 100 pages je vais m'en tirer à quasiment 200 €... Ce que je ne peux pas faire.
Connaissez-vous moins chère ?
Merci :)
J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je peux l'imprimer ?
J'ai eu un retour d'une personne à qui on demandait 80 € pour un rapport de 20 pages en 2 exemplaires plus la reliure.
Donc pour 100 pages je vais m'en tirer à quasiment 200 €... Ce que je ne peux pas faire.
Connaissez-vous moins chère ?
Merci :)
A voir également:
- Ou imprimer ?
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cherche une fac près de chez toi. Autour il y a toujours des petites boutiques d'impression qui te font ça pour moins cher. Amène ton fichier sur une clé usb.
Demande au 1er étudiant que tu croises dans le coin.
eric
Cherche une fac près de chez toi. Autour il y a toujours des petites boutiques d'impression qui te font ça pour moins cher. Amène ton fichier sur une clé usb.
Demande au 1er étudiant que tu croises dans le coin.
eric
Salut
Les prix sont beaucoup moins élevé que ça.
Je prend une entreprise au pif, voila les tarif :
http://www.2brepro.eu/catalogues/Tarif-2BRepro.pdf
Donc 100 page en noir et blanc te reviendrais à 14€, plus si tu veut quelques pages couleurs. (50€ pour 100 pages toutes en couleurs)
Et ajoute entre 4 et 7€ pour une reliure selon ce que tu prend.
Les prix sont beaucoup moins élevé que ça.
Je prend une entreprise au pif, voila les tarif :
http://www.2brepro.eu/catalogues/Tarif-2BRepro.pdf
Donc 100 page en noir et blanc te reviendrais à 14€, plus si tu veut quelques pages couleurs. (50€ pour 100 pages toutes en couleurs)
Et ajoute entre 4 et 7€ pour une reliure selon ce que tu prend.