Excel - I need Backup
Résolu
bratack0003
-
bratack0003 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bratack0003 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai un tableau avec 5 colonne de texte et une 6ème contenant une note chiffrée allant de 0 à 5 , j'ai mis une mise en forme conditionnelle dessus faisant en sorte que de 0 à 2 c'est en rouge 3 à 4 en bleu et 5 en vert. ça fonctionne nickel
maintenant j'aimerais que mes autres données change de couleurs également.
par exemple la ligne un si c'est 1/5 donc rouge ,ça me met toutes mes données relative à cette ligne en rouge.
si quelqu'un peut me dépanner ça serait sympa ^^
merci d'avance
j'ai un tableau avec 5 colonne de texte et une 6ème contenant une note chiffrée allant de 0 à 5 , j'ai mis une mise en forme conditionnelle dessus faisant en sorte que de 0 à 2 c'est en rouge 3 à 4 en bleu et 5 en vert. ça fonctionne nickel
maintenant j'aimerais que mes autres données change de couleurs également.
par exemple la ligne un si c'est 1/5 donc rouge ,ça me met toutes mes données relative à cette ligne en rouge.
si quelqu'un peut me dépanner ça serait sympa ^^
merci d'avance
A voir également:
- Excel - I need Backup
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
2 réponses
Bonsoir
En supposant tes notes en colonne F et la première en F2 :
Séelectionner toute la plage de A2 jusqu'en F n° de la dernière ligne du tableau
MFC Nouvelle règle Utiliser une formule et tu rentres la formule $F2<3 avant e choisir la couleur rouge (bien respecter le $ devant le F mais pas devant le 2)
Refaire la manip pour les autres couleurs
Cdlmnt
En supposant tes notes en colonne F et la première en F2 :
Séelectionner toute la plage de A2 jusqu'en F n° de la dernière ligne du tableau
MFC Nouvelle règle Utiliser une formule et tu rentres la formule $F2<3 avant e choisir la couleur rouge (bien respecter le $ devant le F mais pas devant le 2)
Refaire la manip pour les autres couleurs
Cdlmnt