Traits dans Word
Résolu
baladomes
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
baladomes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baladomes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traits apparus dans Word
Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire disparaître avec l'outil gomme et ils restent apparents en imprimant les pages. Un grand merci d'avance si quelqu'un a la solution au problème.
Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire disparaître avec l'outil gomme et ils restent apparents en imprimant les pages. Un grand merci d'avance si quelqu'un a la solution au problème.
A voir également:
- Traits dans Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
regarde j'ai trouver cela soit prudent car je n'ai pas le temps de bien tous visionner mais je pense que cela peux t'aider je dois sortir cordialement:
Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Slut,
Situés sur la gauche, ces traits peuvent être le résultat de la mise en route de l'option de suivi des modifications.
Pour les faire disparaître, il suffit d'accepter les dites modifs.
Sans la version de Word, on ne peuy donner le mode opératoire détaillé.
Situés sur la gauche, ces traits peuvent être le résultat de la mise en route de l'option de suivi des modifications.
Pour les faire disparaître, il suffit d'accepter les dites modifs.
Sans la version de Word, on ne peuy donner le mode opératoire détaillé.
Trouver, c'est bien.
Mettre le lien de l'article, c'est encore mieux.