Faire défiler ses photos en fond d'écran [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
 tupudlaguele -
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un diaporama de mes photos en fond d'ecran s'il vous plait.

merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

oui c'est exact, c'est pour fond d'écran.... Effectivement Wallpaper est bien mais ledwallpaper est mieux....

merci à vous tous
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
3
slt, ok tant mieux si t'as pu faire ce que tu voulais. Moi je suis encore avec xp sp2 car j'ai jamais pu installer la version sp3 et je ne suis pas la seule!
bref mon prochain pc sera à jour!
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
3
slt,
y a rien de plus simple, tu fais un clic droit sur ton bureau, puis sur propriétés et là dans l'onglet écran de veille, puis tu clic sur parcourir et tu choisis ton fichier fotos et le délai pour qu'il se déclenche quand tu te sers pas de l'ordi c à dire la mise en veille;n'oublies pas de faire accepter et ok;si tu as mis 5, au bout de 5 mn d'inactivité tu verras tes fotos défilées et dès que tu bougeras ta souris tu reviendras sur ton bureau.
en espérant t'avoir aidé...@+
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
4
Bonjour,
Je ne crois pas qu'aathenia parlait de l'écran de veille, mais plutôt le fait de voir son fond d'écran faire défiler les photos comme sous Windows Seven...
Peut-être me trompe-je !!!.....

il y a le logiciel Wallpaper

Sinon, essaye ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4154767-defiler-mes-photos-en-fond-d-ecran-sur-ordi