Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
Résolu
Mona
-
Mounia7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mounia7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je clique sur ouvrir ou si je double clique, je suis dirigée vers un autre programme (movie maker avec lequel je fais des vidéos). Et donc impossible d'ouvrir ces pièces jointes. Merci de me conseiller.
Mona
Mona
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Bonjour,
Clique sur le logo windows en bas à gauche de ton bureau, puis clique sur programmes par défaut dans le menu démarrer qui s'est ouvert. Ensuite choisis quel programme doit ouvrir les .pdf.
Si c'est réglé, n'oublie pas de passer ce sujet en résolu :)
Clique sur le logo windows en bas à gauche de ton bureau, puis clique sur programmes par défaut dans le menu démarrer qui s'est ouvert. Ensuite choisis quel programme doit ouvrir les .pdf.
Si c'est réglé, n'oublie pas de passer ce sujet en résolu :)
bonjour, réinstalle le selon ta version windows, ça devrai l'installer par défaut.
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Merci pour toutes vos solutions, mais je dois vous dire que je suis en windows XP, je ne peux donc pas faire ce que vous me conseillez. Lorsque j'ouvre, quelquefois effectivement je choisis adobe reader, mais ce n'est pas toujours possible. Il n'y a pas de "parcourir" dans une nouvelle fenêtre ni d'ailleurs de nouvelle fenêtre. Alors ???
Merci si vous arrivez à me dépanner.
Merci si vous arrivez à me dépanner.
Le mieux alors, desinstalle-le completement. Redemarre le Pc, et reinstalle Adobe Reader.. Ca se fera automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'y suis arrivée, en enregistrant les messages, puis en cliquant droit et dans "propriété" j'ai modifié "s'ouvre avec".
Merci à tous.
Merci à tous.