Reg Clean pro

Résolu
Gilles Francoeur Messages postés 4 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45121 Statut Modérateur -
Mon PC est lent et j'ai plusieurs erreurs a corriger. J'ai une sollicitation pour acheter RegClean Pro qui a analiser mon disque dur et qui mentionne que ce logiciel peut corriger et mettre mon ordinateur beaucoup plus rapide.

Si quelqu'un connait ce logiciel et peut me renseigner, j'apprécierais beaucoup.

Merci!

Gilles
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Arnaque!!!


Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.


* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0
Gilles Francoeur Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Merci beaucoup pour votre aide. Vous me recommandez ADVcleaner. Est-ce que ce logiciel est sécuritaire et est-ce qu'il est gratuit?
Gilles
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Il me faudrait le rapport d adwcleaner
0
fabul Messages postés 45121 Statut Modérateur 5 751
 
Salut,

Utilise Wise registry cleaner et CCleaner pour ton registre.

Wise registry cleaner peut le défragmenter aussi , et il est gratuit.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Hello

Pas trop d'accord pour wise registry cleaner

Moi j attend mon rapport adwcleaner
0
fabul Messages postés 45121 Statut Modérateur 5 751
 
Depuis des années que je l'utilise.

Je défragmentais mon registre avec Auslogics par contre.

La défrag Wise registry cleaner , je l'ai fait deux fois de suite et auslogics ne trouvais plus rien a défragmenter, mais c'était sur un virtual pc de test, je ne l'ai pas encore essayé sur mon vrai PC.

Je ne crois pas qu'il cause de problèmes.
0