Suppression d'une ligne contenant des cellules verrouillées
Résolu
kim57
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais supprimer une ligne contenant des cellules verrouillées or Excel me dit que je ne peux pas le faire étant donné que certaines cellules sont verrouillées. Jusque là, je comprends le problème mais comment le résoudre ? À part en ôtant la protection mais cela induirait que l'utilisateur peut insérer une colonne ce que je ne veut pas. J'ai lu sur un autre forum qu'il n'y avait que la solution de la macro mais alors là, je suis dépassé.
Merci de votre aide.
Je voudrais supprimer une ligne contenant des cellules verrouillées or Excel me dit que je ne peux pas le faire étant donné que certaines cellules sont verrouillées. Jusque là, je comprends le problème mais comment le résoudre ? À part en ôtant la protection mais cela induirait que l'utilisateur peut insérer une colonne ce que je ne veut pas. J'ai lu sur un autre forum qu'il n'y avait que la solution de la macro mais alors là, je suis dépassé.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Suppression d'une ligne contenant des cellules verrouillées
- Forcer suppression fichier - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand tu mets une protection tu peux choisir ce que tu peux faire malgré la protection,
A toi de cocher les bonnes cases et ça sera ok,
Cdt,
Quand tu mets une protection tu peux choisir ce que tu peux faire malgré la protection,
A toi de cocher les bonnes cases et ça sera ok,
Cdt,
kim57
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
36
Justement j'ai coché comme quoi l'utilisateur pouvait supprimer une ligne mais le message m'indiquant que je ne peux pas supprimer la ligne car des cellules de cette ligne sont verrouillées s'affichent quand même.
Bonjour,
J'ai lu sur un autre forum qu'il n'y avait que la solution de la macro Oui, a condition d'avoir un critere, un evenement excel ou un bouton pour declancher cette macro
J'ai lu sur un autre forum qu'il n'y avait que la solution de la macro Oui, a condition d'avoir un critere, un evenement excel ou un bouton pour declancher cette macro