Les discussions

Ouverture d'excel 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kibastich

Condition si sur une plage de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DjiDji59430

Excel : copier coller valeur non pas formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ilou

Masquer/afficher des lignes avec une croix

 Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux de suivi d'activité de plus en plus complets... mais du coup de plus en plus lourd et illisible. Je voudrais g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
AelithX

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
guismo33

Section de page et numérotation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Guimv

Supprimer les lignes qui comportent des nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: Je travaille sur une base de données gigantesque, je dois supprimer toutes les lignes qui comportent des nombres négati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lila

Guillemets sous word 2007 avec vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pontos o

Récupération d'un fichier odt non enregistré

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerai récupérer un fichier odt (open office) qui ne s'est pas enregistré. mon ordinateur s'est éteint à cause d'une coupure de c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jess

Macro transfert excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro excel pour réinitialiser mon fichier excel, j'aimerai pouvoir faire une macro pour transférer automatiquement les vente...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
larries

Insérer un mot dans une formule

 Résolu

Bonjour, En colonne R j'ai la formule =SOMME.SI($C8:$C249;"=PARTICULIER";$I8:$I249) En colonne Q j'ai les noms à insérer dans cette formule à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
loulou707

Formule excel : distinction

 Résolu

Bonjour, Ma formule : SI(NB.SI(D4;"*GDO*");"02";SI(NB.SI(D4;"*GDO04*");"04";)) Ma formule me permet de renseigner une cellule par un code 02 ou 04 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
via55

Exclure deux lignes quand la seconde commence par #

 Résolu

Bonjour à tous, Cette macro duplique toutes les lignes. Au début de la seconde ligne elle ajoute, entre autre, un # dans la colonne A. Le but est d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JvDo

Mettre des couleurs toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je m'explique : J'aimerai mettre les lignes d'un tableau en couleurs mais de façon réguli...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
via55

Attribuer une valeur dans une colonne en fonction d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes, dans la 1ere il y a plusieurs valeurs possibles : P1, P2, M1, M2, S1, S2, et S3. Je voudrai une fonction qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
f894009

Macro concaténer + retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de modifier cette macro ( ci-dessous) qui marche très bien pour concaténer plusieurs cellules dans une seule. Sub Test() ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vahde

Calculer la différence de deux dates sur la base d'une date

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer la différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Abdessamadkarbal

Affichage sur l'écran des fichiers pps

 Résolu

depuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
renard bleu

Mode comptabilité par défaut

 Résolu

Bonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Qcluzel67

Vba conditions

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
JvDo

Nb.si.ens et condition ou

 Résolu

Bonsoir le forum Savez-vous s'il est possible de combiner la fonction NB.SI.ENS et la fonction OU ? Voici un aperçu de ma formule actuelle : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
touroul

Problème avec si imbriqués

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lordseco

Faire un tableau horizontal,

 Résolu

j'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Valeurs liées à la date du jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser les références de nos produits et les confronter à la date du jour pour savoir automatiquement si la garantie es...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher le nombre de lignes identiques.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car pas de réponse en cherchant sur internet et comme il y a des pros excel ici :) Je prend un exemple simple. C'est jus...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
vaanbasch

Si la cellule fait 12 caractère alors ... sinon ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formulation excel exacte pour traduire la phrase française suivante... Si la cellule contenant ma référance contient 14 ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
salutlesterriens

Raccourcir une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Erreur de calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un TCD est j'ai un problème de calcul,mon total général se fait en comptabilisant le nombre de cellules vides également. Exem...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jc80

Raccourcir le titre d'un renvoi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre d'un renvoi. Lorsqu'il s'agit de figures, on peut juste mettre "Figure 33" t...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
blackcrow13

Recherche une formule pour liées les numéros de tee-shirt

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
nadege1981

Adresse / equiv / max - recherche sur plusieurs fdc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, la formule suivante : =ADRESSE(EQUIV(MAX(sheet1!B:B);sheet1!B:B;0);;;"sheet1") me permet de retourner l'adresse de la cellul...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Lier deux déroulants

 Résolu

Bonjour, mon problème est sûrement fort simple pour qui sait le résoudre. Or, je n'arrive pas à comprendre quelle démarche suivre pour y parvenir. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Faire un classement d un championnat de petanque

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis débutant sur EXCEL. Sur une feuille Excel j'ai saisi les résultats des 12 clubs par journée....

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
JODY55

Problème raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
keryn76

Trouver la cellule

 Résolu

Bonjour mes chèrs amis, Je compte sur vous mes amis, j'ai besoin d'une formule qui peut me dire si j'ai utilisé une cellule C6 par exemple par une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer une chaine de caractères compris entre deux symboles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comme mon titre l'indique, supprimer des chaînes de caractères compris entre deux symboles : "". ---------------------- Exe...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Claire

Macro pour opérations sur colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie un fichier afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire. http://www.cjoint.com/c/GBAuXyeHRRY J'ai besoin d'une fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gbinforme

Polices de caractères.

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
MANOA1201

Calcul de pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je désire faire le paiement d'une somme en trois fois. La somme est de 765 euros avec un premier paiement de 40 %, un deuxième de 40 % et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word7

 Résolu

Bonjour, comment copier un ficher word7 et le renommer ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Formule copro

 Résolu

Bonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMULE =SOMME(B3*C3) =D3/E3 JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BONNE CAR POUR OBTENIR CELA J AI MULTIPLIÉ ET ENSUITE DIVISÉ J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Sujet sur les controles sur userform vba 2010

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis petit bidouilleur pour petit programme à la maison. Comment vérifier si tous les contrôles (Commandbox, listbox,textbox, etc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
aufilduweb

Problème macro indisponible, onglet dévellopeur code grisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 PRO Plus et donc Excel 2016 Quand j'ouvre un fichier il me supprime systématiquement le VBA J'arrive à r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ButteDuLac

Tester cellules de toutes les lignes au-dessus

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille, je souhaite avoir une mise en forme conditionnelle selon une formule, impliquant toutes les cellules au-dessus. Au début...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
via55

Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader

 Résolu

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliace

Formulaires sous word 2013

 Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Argitxu

Insérer un nombre de lignes en fonction de la valeur d'une case

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'environ 6 000 lignes que je dois mettre en forme pour y ajouter de Vlookup. C'est le résumé de toute ma campagne 2012 (...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Un alcoolique

Comment marche les abonnements?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dada003

Fusion colonne/ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Max
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000