Les discussions

Convertir des heures en minutes sur excel

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans un casse tête depuis ce matin sur Excel et je ne sais si c'est possible de transformer des heures en minutes sur Excel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Mazzaropi

Supprimer les 0 mais pas tous

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
peybernes

Tableau excel : aperçu

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bluethoo

Exemple d'un page de garde en anglais

 Résolu

Bonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Calienne

Numéros de pages incohérents dans document word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Koala01

Filtre dans une macro (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
atinauJ

Liaison word excel

 Résolu

Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Argitxu

Matrice

 Résolu

Je ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
eriiic

Comment convertir impress en vidéo avi ou autre

 Résolu

Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OOoForum

Appel de note bas de page word 2016

 Résolu

Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeffcano

Colonne se change automatique

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à créer un programe sur excel. Ce que je veux faire est : quand la date (colonne D) est dépassée, la colonne H prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Vaucluse

Formule mise a jour en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier une formule en passant par une cellule. En effet j'ai un fichier "Base" excel qui vient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
elglouton

Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis

 Résolu

Bonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zer4

Protéger une feuille sauf pour moi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Anthonydu3133

Utilisation de constantes scientifiques

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Si "oui", appliquer pourcentage (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une colonne dans laquelle serait indiqué si le contractant possède ou non des numéros de taxes et, s'il en possède, app...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mecagogo

Excel cumuler les fonctions si, ou et et + mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne D les statuts suivants : Cold, Hot, Submitted to Job / In consideration et dans la colonne E différentes dates du type ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gnignie

Formule matricielle calc

 Résolu

Bonjour, je suis sous libreoffice calc 4 version windows 7 la formule matricielle ne marche plus comme avant il y a 5 ans que je n'en fais plus. =...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ricou34

Formatage code postal publipostage word 2016 - excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Argitxu

Copier des valeurs à la 1ère ligne avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre après avoir découvert CCM....génial! J'ai créé une macro mais je ne suis pas capable d'écrire à la première ligne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
f894009

Comment enlever les signe ¶ open office

 Résolu

Bonjour, comment enlever les signe ¶ open office qui apparaissent a chaque enter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
roclya

Faire afficher oui ou non dans une cellule au lieu d'un nom

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule: =SIERREUR(RECHERCHEV(B9;export_9639!A:S;19;FAUX);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(B10;export_9639!B:S;18;FAUX);"")&SIERREUR(RECHE...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
scloer

Commentcamarche_2017.02.18_excel_cherche 1er jour du 2ème mois

 Résolu

Bonsoir, J’ai une date dans la cellule A1 (EX : A1 = 15/01/2017 donc il s’agit du 1er trimestre 2017) et je veux mettre une condition. Si cette date...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lahkar7

[excel] fichier client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec une petite fonction je l'explique. Dans une feuille je fais un tableau avec les colonnes suivant...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
tricia

Mon clavier numérique ne fonction pas?

 Résolu

bonjour s'il vous plais le clavier numérique de mon ordinateur ne fonction plus aidez moi a résoudre ce problème merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mobrobot

Sortie

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais sortir proprement et en enregistrant mon travail, donc j'ai écrit: Sub Sortie() 'Ranger la souris Range("H8").Select ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Lefix

Supprimer les espaces dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je suis dans le traitement de statistiques sous Excel 2013, celles ci étant extraites d'un logiciel. Il s'agit de dossier clients av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
taklia

Organiser - grouper

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Garder le nom de mes fichiers et l'extension, mais...

 Résolu

Bonjour, Mon problème J'ai perdu Windows 10 pro, que j'avais reçu gratuitement de Microsoft. Comme je n'avais pas de disque de restauration, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Berger45

Calcul de moyenne ponderee

 Résolu

Bonjour, ={SIERREUR(SOMME((Date>=$H$1)*(Date

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Prince

Définir zone impression dans macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 20 colonnes avec un nombre variable de lignes. Quelle formule dois-je intégrer à ma macro pour pouvoir imprimer les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Supprimer des cellules écrit en rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer uniquement des cellules qui sont écrites en rouge (ou surligner) J'ai une base de donnée impo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ccm81

Ajouter une ligne avant un tableau nommé

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ButteDuLac

Disposition

 Résolu

Bonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
simongremaud

Comment conserver une mise en forme?

 Résolu

Bonjour, J'ai composé un tableau excel composé d'une alternance de lignes blanches et grisées afin d'en améliorer la lisibilité. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sciuro

Word 2016 réduire sur une page

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Ecrire a l'intersection colonne et d'une sélection de ligne vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de sélectionner a l'aide d'un code VBA dans une cellule a l'intersection entre la colonne B et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
f894009

Formule pour extraire date et heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé certain truc sur internet mais ca me donne de mauvais résultat. Je cherche une formule à en...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Guainflo

Somme de données via critères similaires différentes colonnes

 Résolu

Bonjour, Après tri d'une grosse base de données, je cherche à obtenir le nombre de collaborateurs sous un responsable hiérarchique donné. La forme ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tututu

Sommeprod / chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à trouver... J'ai dans une colonne A des Fruits (Pomme / Poire / Banan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dabazt

Clic avec bouton droit de la souris qui ne marche plus sur excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer des choses sur excel via VBA; et là je trouve que je n'arrive plus a faire des clics avec le bouton droit de la sour...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Quen Tifa

Mettre en évidence des cellules vérrouillés

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur Excel 2016 et j'aimerai mettre en évidence des cellules verrouillés dans un classeur. J'ai vu plusieurs postes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
VirginieY

Ajouter des jours à une date sans les week-end et les fériés

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel dans une colonne j'ai la date de réception des dossiers, dans la colonne suivante il faudrait qu'à la date de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maribel31

Facturier automatique

 Résolu

Bonjour,J'ai une fichier de gestion excel comportant ma "base" de données et un "facturier". J'aimerais soustraire automatiquement de ma base ( colon...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
EKP

Alimenter un tableau chaque mois sans éffacer les valeurs

 Résolu

Bonjour, je travaille sous excel 2010. Chaque mois j'exporte des données au même endroit. A1 et B1 (exemple simple) En A1 il y a une date et en B1 une...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abcdefg@

Solution excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser cela : Cellule A1 : "texte1" Cellule A2 : "texte2" Cellule A3 : "texte3" Je voudrais do...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
JvDo

Wordpad ou microsoft word

 Résolu

Comment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Slalom

Somme prod avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule mais je ne m'en sors pas, j'espère que vous pourrez m'apporter votre précieuse aide. Je souhaite ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Blandine444

Problème de syntaxe fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec entre autre 1 feuille (Info+Engagés) et 1 feuille (résultats) Dans la feuille (Résultats) j'ai mis en cellule D11 la...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mazzaropi

Nbre de cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider :O) Je souhaite compter le nombre de cellule vide dans 2 colonnes différentes. Je m'explique: Colonne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sonias113
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000