Outils de saisie
Résolu
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un outils qui pourrait se rajouter à Word ou Open office (ou carrément un éditeur de texte à part) pour permettre de faire de la dictée intuitive, un peu comme les téléphones qui proposent des mots avant d'avoir fini le dit mot.
Je suis preneur pour toutes les idées possibles =)
Merci d'avance,
Je cherche un outils qui pourrait se rajouter à Word ou Open office (ou carrément un éditeur de texte à part) pour permettre de faire de la dictée intuitive, un peu comme les téléphones qui proposent des mots avant d'avoir fini le dit mot.
Je suis preneur pour toutes les idées possibles =)
Merci d'avance,
A voir également:
- Outils de saisie
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Barre d'outils windows 10 - Guide
4 réponses
Je crois que ya un reglage a faire je sais que sous open/libre office on peut mais apres sous microsoft je sais pas par contre je crois que ca marche que quand tu as deja lis le mot sur ton texte style dans les pages que tu a ecrite tu a mis lapourax la prochaine fois que tu ecrira la.... Il te mettra lapourax et tu auras juste a appuyé sur entrer apres je suis pas sur de moi mais verifie comme meme sur google
En fait le but est de simplifier l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte
Si on dois rajouter un à un tous les mots dans la saisie auto c'est pas vraiment un gain de temps
Non le but c'est vraiment qqch qui propose des mots à partir des premières lettres, un peu comme sur un telephone