Erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué
Résolu
PoupetteCBL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PoupetteCBL Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PoupetteCBL Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué" apparaît voici la formule rattaché :
Private Sub CommandButton10_Click()
Me.Hide
Sheets("IMPRESSION").PrintOut
Me.Show
End Sub
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué" apparaît voici la formule rattaché :
Private Sub CommandButton10_Click()
Me.Hide
Me.Show
End Sub
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment modifier la couleur de fond d'la classe .pix
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette ligne suffit largement
pourquoi appelles tu une Userform Me.Show ?
la syntaxe Hide ferme l'userform alors que Show l'ouvre inverse les deux syntaxes
Cette ligne suffit largement
pourquoi appelles tu une Userform Me.Show ?
la syntaxe Hide ferme l'userform alors que Show l'ouvre inverse les deux syntaxes
merci beaucoup de ta réponse rapide,
je t'avoue que je n'y connais rien au macro, c'est un collègue qui l'a créé alors je n'ai rien touché.
j'ai eu de la chance il est passé peut de temps après, du coup il m'a expliqué que comme j'avais masqué des onglés ça bloqué tout (pour une fois il a bien voulu m'aider ;)
Du coup c'est réglé, mais je ne manquerai pas à reposter des questions concernant les macros.
Merci beaucoup
je t'avoue que je n'y connais rien au macro, c'est un collègue qui l'a créé alors je n'ai rien touché.
j'ai eu de la chance il est passé peut de temps après, du coup il m'a expliqué que comme j'avais masqué des onglés ça bloqué tout (pour une fois il a bien voulu m'aider ;)
Du coup c'est réglé, mais je ne manquerai pas à reposter des questions concernant les macros.
Merci beaucoup