Les capitales en majuscule
Résolu
polyx
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
polyx Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polyx Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci : lorsque je tape FRANCE ou LUXEMBOURG dans un courrier, et que je continue ce courrier, ces noms de capitale se mettent automatiquement en minuscule.
Je suis obligée à chaque fois de revenir en arrière et de réécrire en Majuscule.
Que puis je faire.
merci de me répondre
J'ai un souci : lorsque je tape FRANCE ou LUXEMBOURG dans un courrier, et que je continue ce courrier, ces noms de capitale se mettent automatiquement en minuscule.
Je suis obligée à chaque fois de revenir en arrière et de réécrire en Majuscule.
Que puis je faire.
merci de me répondre
A voir également:
- Les capitales en majuscule
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Mettre en majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
- Majuscule adresse mail - Forum Outlook
7 réponses
Bonjour polyx.
Je vois que tu es un nouveau membre ; alors bienvenue.
Tu n'as indiqué ni dans le titre, ni dans le corps de ton message, quel logiciel tu utilises.
On ne peut te donner une réponse valable qui si tu stipules le nom et la version du logiciel ou de la messagerie.
Je vois que tu es un nouveau membre ; alors bienvenue.
Tu n'as indiqué ni dans le titre, ni dans le corps de ton message, quel logiciel tu utilises.
On ne peut te donner une réponse valable qui si tu stipules le nom et la version du logiciel ou de la messagerie.
Bonsoir,
Ce qui est plutôt bizarre !!!! c'est que ce problème ne survient que lorsque le tape ces deux capitales ! Et uniquement lorsque je suis sur "traitement de texte Works". J'ai essayé de voir avec "format" "affichage" mais rien n'y fait.
Et ce problème n'intervient que lorsque je tape ces capitales.
Ce qui est plutôt bizarre !!!! c'est que ce problème ne survient que lorsque le tape ces deux capitales ! Et uniquement lorsque je suis sur "traitement de texte Works". J'ai essayé de voir avec "format" "affichage" mais rien n'y fait.
Et ce problème n'intervient que lorsque je tape ces capitales.
Bonsoir,
En voyant votre réponse j'ai une idée bizarre : toujours avec la saisie automatique un dictionnaire perso ne contenant que ces deux mots ? (dictionnaire qui aurait pu être créer par erreur)
En voyant votre réponse j'ai une idée bizarre : toujours avec la saisie automatique un dictionnaire perso ne contenant que ces deux mots ? (dictionnaire qui aurait pu être créer par erreur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Raymond,
C'est lorsque je suis sur le traitement de texte en Works.
J'ai windows 7.
Pour tout dire je ne suis pas experte.....
C'est lorsque je suis sur le traitement de texte en Works.
J'ai windows 7.
Pour tout dire je ne suis pas experte.....