Menu contextuel changé

Résolu
feidet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feidet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
un programme a changé mes paramètres et j'ai pu récupérer un max sauf dans le menu contextuel des pages, sur clic droit, je n'ai plus l'option "imprimer" et "aperçu avant impression", cela me manque beaucoup! Que faire?
A voir également:

2 réponses

Hooocine Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

T'as pas dis avec quel logiciel quoi tu travaille mais je peux déduire que c'est Microsoft office je te conseille de restaurer vos paramètres en passant par la restauration Windows
0
feidet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème : quand je suis sur mozila et que je veux imprimer cette page là. J'ai effectué la restauration à plusieurs dates différentes sans succès.
0
feidet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu : j'ai téléchargé le module complémentaire de firefox " "personal menu" et ça marche ! Merci à ceux qui m'ont répondu !
0