Utilisation d'une fonction
Résolu
manou97440
Messages postés
10
Statut
Membre
-
manou97440 Messages postés 10 Statut Membre -
manou97440 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je dois compléter un tableau et on me dit:
"SI la situation du patient ne lui permet pas de bénéficier de plein droit d'une prise en charge complète (situation "autre"), ET si la somme du tarif de l'acte de chirurgie et du tarif de l'acte d'anesthésie, hors modificateurs, est inférieure à 120.00€, ALORS le taux tiers payant de l'assurance maladie s'élèvera à 80%, SINON à 100%."
Pouvez vous m'aider à trouvé la formule svp, sa va faire 2 jours que je suis
On va dire que la situation "autre" c la colonne H2, tarif acte de chirurgie col.C2, acte d'anesthésie F2, modificateur 1 col.D2, modificateur 2 col.G2
"SI la situation du patient ne lui permet pas de bénéficier de plein droit d'une prise en charge complète (situation "autre"), ET si la somme du tarif de l'acte de chirurgie et du tarif de l'acte d'anesthésie, hors modificateurs, est inférieure à 120.00€, ALORS le taux tiers payant de l'assurance maladie s'élèvera à 80%, SINON à 100%."
Pouvez vous m'aider à trouvé la formule svp, sa va faire 2 jours que je suis
On va dire que la situation "autre" c la colonne H2, tarif acte de chirurgie col.C2, acte d'anesthésie F2, modificateur 1 col.D2, modificateur 2 col.G2
A voir également:
- Utilisation d'une fonction
- Fonction si et - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
3 réponses
il existe un fonction excel condition. elle s'apelle 'Si' pour faire le "Et" tu sépare tes deux conditions avec une And :
si : condition1 And condition2
alors : résultat1
sinon: résultat2
si : condition1 And condition2
alors : résultat1
sinon: résultat2
merci pour vos réponses, pouvez vous faire la formule avec un exemple svp, je ne suis pas vraiment à l'aise avec les formules.