Mise en conforme conditionnelle
Résolu
smarties123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
smarties123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smarties123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre deux mises en forme conditionnelle et je n'y arrive pas.
En gros, je veux que ma cellule A1 soit en rouge lorsque la date qui y est inscrite est dépassée et je veux qu'elle redevienne blanche lorsque la valeur de la cellule A3 est ''Payé''.
J'ai réussi a mettre ma condition pour que la cellule devienne rouge quand la date est dépassée en faisant : valeur de la cellule est inférieure à =AUJOURDHUI().
Mais je n'arrive pas à mettre ma deuxième condition pour que la cellule redevienne blanche lorsque l'autre cellule est ''payé''
Merci pour votre aide !
Je cherche à mettre deux mises en forme conditionnelle et je n'y arrive pas.
En gros, je veux que ma cellule A1 soit en rouge lorsque la date qui y est inscrite est dépassée et je veux qu'elle redevienne blanche lorsque la valeur de la cellule A3 est ''Payé''.
J'ai réussi a mettre ma condition pour que la cellule devienne rouge quand la date est dépassée en faisant : valeur de la cellule est inférieure à =AUJOURDHUI().
Mais je n'arrive pas à mettre ma deuxième condition pour que la cellule redevienne blanche lorsque l'autre cellule est ''payé''
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Mise en conforme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide