Calcul
Résolu
guismo33
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un tableau avec des trous pour ma filles et je voudrais trouver le résultat le voici :
-------------------- 10
--------------------- 5
5 -10 trou 2.7 > trou
------------------ -10
résultat 0
pourriez vous m'aider svp
j'ai créer un tableau avec des trous pour ma filles et je voudrais trouver le résultat le voici :
-------------------- 10
--------------------- 5
5 -10 trou 2.7 > trou
------------------ -10
résultat 0
pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Calcul
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
Bonjour
Pas très clair
Peux tu envoyer ton fichier excel au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples
Cdlmnt
Pas très clair
Peux tu envoyer ton fichier excel au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples
Cdlmnt
Bonjour
même avec le fichier, le trou, il est surtout dans vos explications, il n'y a aucun nombre qui peut nous aider à comprendre ce que vous voulez dans votre tableau.
Vous parlez de quoi en fait?
de perforatrice, de golf, de normand?
Je suis sur que vous pouvez expliquer mieux
à vous lire
même avec le fichier, le trou, il est surtout dans vos explications, il n'y a aucun nombre qui peut nous aider à comprendre ce que vous voulez dans votre tableau.
Vous parlez de quoi en fait?
de perforatrice, de golf, de normand?
Je suis sur que vous pouvez expliquer mieux
à vous lire
Le fichier, on a vu... ce qui manque, ce sont les explications sur ce que vous attendez!
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En supposant qu'il s'agit d'additions "à trous", pour s'assurer que les réponses sont exactes, j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle à chacune des cellules à renseigner.
Les valeurs fixées sont en bleu, les résultats en noir et les valeurs à trouver en blanc.
https://www.cjoint.com/?DIguODdWsm9
A+
En supposant qu'il s'agit d'additions "à trous", pour s'assurer que les réponses sont exactes, j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle à chacune des cellules à renseigner.
Les valeurs fixées sont en bleu, les résultats en noir et les valeurs à trouver en blanc.
https://www.cjoint.com/?DIguODdWsm9
A+
voici le classeur : https://www.cjoint.com/c/DIgr5kZnIJA et merci encore