Erreur de telechargement de Open Office

Résolu
dedoudu84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors du téléchargement d'une version précédente de Open Office, j'avais effectué cette manoeuvre sans désinstaller la précédente comme indiqué. Résultat, j'ai la caca.
Compte tenu que j'ai de très nombreux dossiers dans mes documents, m'est-il possible de supprimer la version de OOo sans perdre mes documents et télécharger la nouvelle version ?

Cordialement.
André.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
On ne supprime pas un logiciel, on le désinstalle avec "Désinstaller programme".

Une désinstallation n'affecte pas les fichiers qui ont été créés ou modifiés avec lui.

Vous pouvez donc désinstaller Open Office pour réinstaller une version plus récente

Toutefois il est tout a fait possible de faire une mise à jour sans désinstaller quoique ce soit
Il suffit d'ouvrir Open office en place sur le pc puis cliquer sur "Aide" puis vérifier les mises à jour...
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"m'est-il possible de supprimer la version de OOo sans perdre mes documents et télécharger la nouvelle version ?"

Aucun problème.

Cdt
0
dedoudu84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Baladur 13 et à durock pour vos réponses si rapides.
André.
0
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

0