Remplacer une variable par une valeur fixe dans excel

Résolu
Leila -  
HiTech4ever Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais créer un système de recherche dans excel
en saisissant un numéro de tel je retrouve sa ligne

1 réponse

1. HiTech4ever Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je pense avoir mal compris !

Car si ce que tu veux faire est simplement retrouver la ligne tu as déjà l'outil de recherche excel !

Peut tu être plus explicite ?

1 - Et dieu créa "google"
    2 - Aidez les autres à vous aider : donnez (+) de détails / soyez (+) descriptif / soyez (-) "radin" en "mots"
    0
    1. Leila

j'aimerais retrouver une ligne à partir d'un numéro de tel
      0
    2. HiTech4ever Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu as un fichier excel avec des n° de tél inscrit dedans.. c'est ça ?

tu veux juste connaitre le n° de la ligne Excel..de façon visuelle
      Ou
      tu veux que le n° de la ligne Excel soit inscrit automatiquement qql part ?
      0
    3. Leila

no j'ai une liste contenant des noms de personne et leur numéro de tel ce que je veux c pouvoir retrouver les noms en entrant le num
      0
    4. HiTech4ever Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Aide moi a t'aider..tu me donne l'impression de devoir te soutirer la description de ton fichier et de ce que tu veux faire :(

Alors tu as un fichier où dans :

1 - la colonne "A" tu a les noms;
      2 - la colonne "B" tu as le n° de tél;

Tu veux, taper le n° de tél (peut importe ou tu le tape) et connaitre le nom y correspondant !

C'est ça ?
      0
    5. Leila

oui!!!!!!!!!
      0