Ignorer un filtre
Résolu
Sephiroth2007
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je développe un petit fichier mais je bute sur une fonctionnalité.
Mon but est d'avoir un bouton qui ajoute une ligne suivant une valeur choisie dans une liste ou une nouvelle entrée (par un userform).
Dans le cas d'une nouvelle entrée, je souhaite que la ligne soit ajoutée en fin de tableau.
Le problème est que ce tableau peut être filtré mais du coup la ligne insérée n'est pas forcément en toute fin de tableau, elle se met à la fin de la plage filtrée.
Je souhaiterai donc passer outre le filtrage (tout en le conservant) lors de l'insertion de la ligne.
Le filtrage peut être remis après la macro mais l'utilisateur ne doit pas avoir à le refaire, ni l'enlever pour insérer une ligne.
Mon fichier pour bien cerner ma problématique :
https://www.cjoint.com/c/DIhrrPdt4L4
Merci de votre aide.
Voilà je développe un petit fichier mais je bute sur une fonctionnalité.
Mon but est d'avoir un bouton qui ajoute une ligne suivant une valeur choisie dans une liste ou une nouvelle entrée (par un userform).
Dans le cas d'une nouvelle entrée, je souhaite que la ligne soit ajoutée en fin de tableau.
Le problème est que ce tableau peut être filtré mais du coup la ligne insérée n'est pas forcément en toute fin de tableau, elle se met à la fin de la plage filtrée.
Je souhaiterai donc passer outre le filtrage (tout en le conservant) lors de l'insertion de la ligne.
Le filtrage peut être remis après la macro mais l'utilisateur ne doit pas avoir à le refaire, ni l'enlever pour insérer une ligne.
Mon fichier pour bien cerner ma problématique :
https://www.cjoint.com/c/DIhrrPdt4L4
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ignorer un filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Ignorer pub youtube - Accueil - Streaming