Mise en forme conditionnelle dynamique?

Résolu/Fermé
Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 5 sept. 2014 à 09:13
Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 5 sept. 2014 à 10:20
Bonjour à tous,

Je vous écris ce mesage car je bloque sur une simple mise en forme conditionnelle.

En effet si vous pouviez m'aider s'il vous plaît je vous en serais gré!

Le problème est le suivant sur ce lien: https://www.cjoint.com/?0IfjiSLP7so

J'ai un set d'idée que je veux mettre en colonne A, avec une évaluation à mettre dans les 3 colonnes colorés que l'utilisateur via55 m'a expliqué le fonctionnement.

Un résultat apparaît derrière les barres défilantes, qui est de 0;1;2;3. En fonction de ce résultat, je souhaiterais pouvoir faire ressortir les idées, pour cela j'ai fait une somme des résultats derrière ces chiffres en colonne G et un rang en colonne F, en fonction du rang de la colonne F, l'idée sort en couleur verte.

Toutefois, je souhaiterais qu'ils apparaissent au fur et à mesure et malheureusement ils apparaissent en dernier et ne s'affiche donc pas en vert. Comme vous le voyez la deuxième idée est en rang 87, comment faire pour qu'ilssoient ranker au fur et à mesure?

Merci

Cordialement

1 réponse

Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 5
5 sept. 2014 à 10:20
Problème résolu!

Il suffisait de ne pas faire apparaître de chiffre mais une lettre ou un trait dans la fonction si de la colonne g.

Bonne journée
0