Adobe reader
Résolu
SKYWAKER
Messages postés
144
Statut
Membre
-
SKYWAKER Messages postés 144 Statut Membre -
SKYWAKER Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème pour la la lecture de mes PDF,j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois abode reader (la version XI et la version 9)mais aucune n'a ouvert mes fichiers lorsque je clique dessus une fenetre apparait et m'informe que windows n'a pas trouvé le fichier et que je devrais le renommer .J'utilise la version 8 de windows.Merci de m'aider
A voir également:
- Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
bonjour
D'habitude je ne conseille pas de changer de programme pour résoudre ue situation, mais avec le reader je fais une exception, il est lourd, sujet à pas mal de soucis.
Personnellement je l'ai enlevé définitivement et remplacé par un autre programme qui en lus me permet de créer des document PDF. Gratuit, Il y en a toute une série si on cherche sur google.
bav
D'habitude je ne conseille pas de changer de programme pour résoudre ue situation, mais avec le reader je fais une exception, il est lourd, sujet à pas mal de soucis.
Personnellement je l'ai enlevé définitivement et remplacé par un autre programme qui en lus me permet de créer des document PDF. Gratuit, Il y en a toute une série si on cherche sur google.
bav