Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 19:17
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 8 sept. 2014 à 08:07
Bonjour

Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra tenir dans un A4 avec jours, horaires et la possibilité de colorer la plage horaire selon le type de réunion.Quelqu'un a-t-il un joli modèle à me proposer ?

D'avance merci car j'ai vraiment trop de boulot et j'ai pas trop de temps pour plancher là-dessus.
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
8 sept. 2014 à 08:07
..."j'ai vraiment trop de boulot et j'ai pas trop de temps pour plancher là-dessus "...
moi non plus

et pour rejoindre Raymond
..."Les forums d'entraide, quelque soit le site, sont là pour donner bénévolement un coup de main sur un problème précis et non pour "faire à la place". Pour cela, il existe des développeurs professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que nous leur ôtions le "pain de la bouche"...


5
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
7 sept. 2014 à 19:56
Bonjour, et bienvenue au nouveau.

Ce que tu demandes c'est très exactement ce que nous n'aimons pas faire,
dans CCM
.

Fais ton planning, envoie-nous le fichier en indiquant les points précis que tu voudrais améliorer (format, taille, calculs de contrôle, mise en forme conditionnelle ...) et on s'efforcera de t'apporter notre aide.

Pour joindre un fichier, aller dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien ; le copier ; revenir ici pour le coller.
2