Comment remplacer toutes les polices

Résolu/Fermé
jeanmariedelobelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 5 oct. 2014 à 17:14
eriiic Messages postés 24584 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2024 - 6 oct. 2014 à 23:36
Bonjour,Madame, Bonjour Monsieur...
je cherche une solution pour remplacer une police qui ne fonctionne pas (pour X raisons) avec l'élément télécharger les polices pour accompagner votre PPSX lors d'un envoi par mail
Ce que je voudrais c'est changer toute la ou les polices de mon PPSX en une seule fois pour une police bien définie et qui je suis sur passera ce cap
confiant dans les connaissances de mes "collègues",je vous remercie de me répondre
JMD



A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24584 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2024 7 225
Modifié par eriiic le 6/10/2014 à 23:36
Bonjour,

Dans les masques :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/modifier-les-polices-HA010062116.aspx
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
3
Raymond PENTIER Messages postés 58511 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 17 139
6 oct. 2014 à 01:59
Bonjour.

Est-il possible de préciser :
- "je cherche une solution pour remplacer une police qui ne fonctionne pas" -> Mais c'est quoi, "une police qui ne fonctionne pas" ?
- "pour accompagner votre PPSX lors d'un envoi par mail " -> Une présentation Power-Point fonctionne toujours de la même façon, avec ou sans envoi par mail ...
- "Ce que je voudrais c'est changer toute la ou les polices de mon PPSX en une seule fois pour une police bien définie et qui je suis sur passera ce cap" -> Pourquoi "changer" ? Ce n'est pas la police qui cause problème ...
0
jeanmariedelobelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
6 oct. 2014 à 09:58
Bonjour Raymond
je m'explique...
quand je ,termine un pps et que je veux l'enregistrer, il y a une fonction que j'utilise pour l'enregistrement->
je fais toujours accompagner mes pps de la police avec laquelle je l'ai construit ce dernier... mai parfois à ce moment précis power point me dit: par exemple impossible d'enregistrer cette polie..elle n'est pas true type... ou bien vos droits ne correspondent pas..
C'est pourquoi je désirerai changer totalement la police d'origine de mon PPS au moment de le terminer et ainsi envoyer l'ensemble avec une police bien déterminée et qui fonctionne je le sais.
C'et pourquoi je vous repose la question:Comment Changer la totalité de la police dans mon PPS en une seule fois au moment où ce dernier est construit.
J'espère avoir été un peu plus clair... j'avoue que mon premier message était un peu limite au niveau de la description du problème et vous remercie de ce que vous pouvez faire pour moi
Jean-Marie DELOBELLE
0
Raymond PENTIER Messages postés 58511 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 17 139
6 oct. 2014 à 18:52
Je crois que la solution est de s'en tenir aux polices de base, livrées avec le logiciel.
Elles passent sans problème.
-1