Ajouter titres aux colonnes de ms works 4.5 tableur...

Résolu/Fermé
maverick.83 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 7 oct. 2014 à 18:15
 maverick.83 - 7 oct. 2014 à 23:27
Bonjour a tous et a toutes, j ai un probleme, je voudrai ajouter des titres a mes colonnes, je suis sur microsoft works 4.5 ( tableur ), donc remplacer les lettres de l alphabet qui sont en haut des colonnes par des titres definis...
si il n y a pas possibilite cela aurait ete pas mal que je puisse ajouter une ligne vide en haut de la colonne ( avant les chiffres qui se trouvent sur la gauche en debut de ligne ) cela me permettrai d y mettre mes titres de colonne sur cette meme ligne non numerote...
a ce jour j ai mes titres de colonnes sur la premiere ligne du tableur, donc sur la ligne numerote 1 et, comme j ai besoin de toute la numerotation ( les chiffres de 1 a 31 symbolisent les dates d un mois ) j aurai donc voulu mettre les titres de mes colonnes a la place des lettres et que mon tableau commence a la ligne 1 ( ligne donc vierge )...
je ne sais pas si c est tres clair, ca n est pas tres complique mais pour expliquer c est une autre affaire...
un grand merci a vous si vous pouviez m aider, c est pour mon travail et la j ai tout essaye et je seche...
merci d avance...
frederic
A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
7 oct. 2014 à 20:10
Salut le Forum

Il te suffit de rajouter une colonne qui contiendra ta numérotation de 1 à 31.

Mytå
0
slt myta et merci pour l astuce...
0