Nombre de valeur avec condition
Résolu
snz
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide.
Je possède un fichier avec plusieurs centaines de lignes comportant le type d'infos suivantes :
Années Valeurs
2010 1,5
2010 2,5
2011 1
2011 2
2012 4
2012 3
Je souhaiterais calculer "automatiquement" le nombre de valeur en 2010, 2011, 2012 ... Je ne parviens pas à réaliser ce calcul à l'aide de la fonction NB.SI.
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide.
Je possède un fichier avec plusieurs centaines de lignes comportant le type d'infos suivantes :
Années Valeurs
2010 1,5
2010 2,5
2011 1
2011 2
2012 4
2012 3
Je souhaiterais calculer "automatiquement" le nombre de valeur en 2010, 2011, 2012 ... Je ne parviens pas à réaliser ce calcul à l'aide de la fonction NB.SI.
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
A voir également:
- Nombre de valeur avec condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
4 réponses
Merci pour cette réponse, cependant j'ai certaines cellules dans la colonne valeur qui sont vides et il me semble que cette formule ne permet pas de compter le nombre de cellule contenant une valeur dans la colonne B.