Comment l'activer pdf de word
Résolu
alhazi
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
mon bureautique Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF, comment l'activer? car j'aimerai transformer le document Word en document pdf
mon bureautique Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF, comment l'activer? car j'aimerai transformer le document Word en document pdf
A voir également:
- Comment l'activer pdf de word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF ===> alors installe PdfCreator qui fera le travail !!!
non mais tu peux enregistrer directement au format PDF depuis office 2007....
et au Sénégal ca ne m'étonnerais pas du tout (j'ai des amis là bas)
au Sénégal, Office 2003 est à peine sorti... on doit encore trouver Office 97 sur pas mal de PC... :-))
j'utilises aussi Office 2K3 sur mes PC XP et j'ai 2010 sur les Seven
Mais au Sénégal certains sont équipés "dernier cri", c'est assez incroyable