Incrémenter une valeur composée sur Excel
Résolu
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour tout le monde !
Je fais face à un problème sur Excel et j'aimerais un peu d'aide de votre part. :)
Voilà, j'ai une colonne avec différentes valeurs comme :
01-001
01-002
02-001
01-003
02-002
02-003
...
Mon idée de départ est : Si je tape 01 sur la cellule suivante, la valeur qu'il m'affichera sera automatiquement : 01-004 et ainsi de suite. Idem si je tape 02, etc.
Je sais que ça a l'air un peu tarabiscoté comme ça. Mais j'aimerais bien un peu d'aide pour trouver une solution. Je tiens quand même à préciser que mon niveau sur Excel est plutôt moyen (je connais les bases) et si la solution est de faire une macro, une réponse détaillée sera forcément la bienvenue. :)
Je vous remercie par avance. Et bonne journée à vous!
Je fais face à un problème sur Excel et j'aimerais un peu d'aide de votre part. :)
Voilà, j'ai une colonne avec différentes valeurs comme :
01-001
01-002
02-001
01-003
02-002
02-003
...
Mon idée de départ est : Si je tape 01 sur la cellule suivante, la valeur qu'il m'affichera sera automatiquement : 01-004 et ainsi de suite. Idem si je tape 02, etc.
Je sais que ça a l'air un peu tarabiscoté comme ça. Mais j'aimerais bien un peu d'aide pour trouver une solution. Je tiens quand même à préciser que mon niveau sur Excel est plutôt moyen (je connais les bases) et si la solution est de faire une macro, une réponse détaillée sera forcément la bienvenue. :)
Je vous remercie par avance. Et bonne journée à vous!
A voir également:
- Incrémenter une valeur composée sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
Merci et bonne journée à vous !