Excel, Fonction Somme ne fonctionne pas!
Résolu
MathieuBiotteau
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MathieuBiotteau Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MathieuBiotteau Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème excel que je vais essayer de vous expliquer.
J'ai plusieurs cellule dont je voudrais faire la somme. Banalement, j'ai donc inscrit "=SOMME(cellules en question)". Plusieurs des cellules dont je voudrais faire la somme ont un résultat supérieur à 0. Pourtant le résultat est toujours égale à 0... Et ce dans n'importe quelle cellule où j'essaye de faire le calcul, sur n'importe quelle feuille.
Les autres formules de mon fichier fonctionnent.
Toutes mes cellules sont sur le mode "nombre" et non "texte" ou autre.
Un très, très grand mystère pour moi. Bien Crispant.
Je peux envoyer la feuille de calcul à l'âme charitable qui se pencherait sur mon cas.
Milles mercis d'avance camarade.
J'ai un petit problème excel que je vais essayer de vous expliquer.
J'ai plusieurs cellule dont je voudrais faire la somme. Banalement, j'ai donc inscrit "=SOMME(cellules en question)". Plusieurs des cellules dont je voudrais faire la somme ont un résultat supérieur à 0. Pourtant le résultat est toujours égale à 0... Et ce dans n'importe quelle cellule où j'essaye de faire le calcul, sur n'importe quelle feuille.
Les autres formules de mon fichier fonctionnent.
Toutes mes cellules sont sur le mode "nombre" et non "texte" ou autre.
Un très, très grand mystère pour moi. Bien Crispant.
Je peux envoyer la feuille de calcul à l'âme charitable qui se pencherait sur mon cas.
Milles mercis d'avance camarade.
A voir également:
- Somme excel ne fonctionne pas
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel, Formule =SOMME ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
Le voici donc, merci encore!