Les discussions

Tab_signature

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
LEGONZ77

Colorer une cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
GuyChriCana

Impossible d'aller à la ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Grille aleatoire

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Fahora

Caracteres

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum. J'utilise Windows 7 et mon souci vient de Word. J'ai un problème de gros caractères et d'interligne très gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard bleu

Word - hierarchisation et retrait indésirable

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AFC

Concatenation composition de code permanent

 Résolu

Bonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Yvouille61

2 fonctions vrai dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Vaucluse

Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable

 Résolu

Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
m@rina

Copier coller qui déborde sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kate

Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau

 Résolu

Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dabac

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
misteurlio

J'aimerais transférer un fichier eml en jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fraci052

Helppp plzzz excel fonction

 Résolu

Bonjour et merci d'avance vous trouvez ma question dans la l'image ci-joint Merci bqqqqqqqqq

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ams2020

Envoie email contenu texbox

 Résolu

bonjour via un bouton j’appelle mon userform suite au contenu dans un texbox rentre dans le message de l'email je veux via le bouton envoyer que cela...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
cedric0715

Différence entre deux valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sarame12

Réduire la police calibri ou autre en taillle 7

 Résolu

bonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dominoduvar

Checkbox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
PVIR

Repartir des bonbons

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yg_be

Référence au texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Solalune

Calculer une différence de temps

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai créé avec des amis un tableur pour une compétition de pronostics ... Dans le tableur, j'ai un champ avec des temps dans la phas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
YdrojFA14

Désinstaller office 365 sur windows10

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bertmoni

Mise en forme conditionnelle selon une liste

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour mettre en surbrillance une cellule si la valeur de la cellule est contenue dans une liste. Exemple: De A1 à I1...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
SergeV

Sommeprod nbr date

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonne dont celles qui m intéresse Je vous donne là juste un exemple Date Retour | Agence Retour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Titoune66600

Copier avec pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
blandinecrc22

Trouver dernière valeur d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de résumer sur une feuille "récapitulatif" certaines informations remplies chaque jour dans une feuille de "suivi quotidien"....

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ccm81

Macro pour retrouver colonnes groupées

 Résolu

Bonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Patrice33740

Fonction recherchev avec somme et moyenne.

 Résolu

Bonjour, Je vous contact concernant un problème rencontré sur Excel. J'aimerais créer un tableau avec une colonne attribué à chaque élève. Dans ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Arnaud3140

Remplacer avec carcatères génériques

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon texte qu'il y ait toujours un espace entre avant une guillemet de fermeture. Mais si je coche la case caratères génériq...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Probleme avec la formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec excel et j'aurais besoin de vos lumières. J'etabli une facture et j'aimerais dans une cellule lui...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mow

Wordperfect office

 Résolu

Est-il possible de télécharger gratuitement (vraiment gratuitement, pas la version d'essai) un version de WordPerfect Office antérieure à X8 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Comment faire apparaître un rappel dans excel svp ?

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà, pour mon travail, je dois créer un fichier excel avec les données suivantes. Je dois suivre un parc de véhicules ( bus ) o...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
surplus

Supprimer du texte dans une fenêtre "insérer un commentaire"

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre "Insérer un commentaire", mon pseudo s'affiche dans cette fenêtre. Comment le supprimer définitivemen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Vaucluse

Transfert excel vers un rappel outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai créé une liste de commande sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour avoir des rappe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tyranausor

Comment convertir un document word en excel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un document word en document excel, si oui comment procéder ; le document à convertir est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Enchainer deux formules dans la meme cellule, possible ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enchainer deux fonctions pour une meme cellule, est ce possible ? si oui par quel biais? je vous donne l'exemple concret...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Déplacement d’un fichier après traitement

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire : a) Je récupère, dans un répertoire « nouveau », le fichier avec la date la plus récente, (ça marche), mais, j...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mijean94

Calcul selon un intervalle par fonction excel

 Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
seb62

Comparaison automatique de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets excel. sur l'un dans la colonne A il y a des personnes. le deuxième onglet permet juste de recopier ses personnes. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
yclik

Texte manuel plus texte d'une autre cellulle

 Résolu

Bonjour, Dans une même cellule je veux inclure un texte manuel plus le nom inscris dans une autre cellule dans un onglet différent d'un même fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Vaucluse

Formule multiplier plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Set Target = Intersect(Target, Range("h9:h10")) If Not ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
guismo33

Gestion de stock excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un classeur Excel pour gérer l'état de stock des pièces de rechanges je voudrais optimiser cet outil de gest...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
safach

Installation office 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer Microsoft office 2007 sur mon ordinateur, dès le début j'ai un message d'erreur 1935 j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bab123

Mise en forme commentaire excel

 Résolu

Bonjour, Par défaut, lors de la création d'un nouveau commetaire, le nom de l'utilisateur s'inscrit automatiquement. Le texte entré dans ce nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Tarm1

Césure individuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Import csv dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'importer les données CSV (qui sont toutes dans un même répertoire) et de les mettre dans un unique classeur Excel (j'u...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jee pee

Formule pour recopier sans les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jarailet

Formules

 Résolu

Existe t-il une formule qui va faire en sorte que tout les X du mois une somme apparaisse dans la cellule donner, Exemple tout les 15 du mois je voud...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Blondy485
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000