Les discussions

Afficher ligne

 Résolu

Bonjour, Dans le Formulaire, pourriez-vous, quand on clique sur un nom, afficher dans la feuille DB la ligne correspondante au nom choisi. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Mike-31

Ecriture fonction si ou multiple

 Résolu

Bonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
liloutoast

Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Erreur d'execution 9

 Résolu

bonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ccm81

Comment enlever la publicité dans word 2010??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Severine

Calcul excel

 Résolu

Bonjour le Forum, Est t'il possible sur Excel de faire une formule qui me fasse apparaître 4.5 lorsque je calcule avec DATDIF du 15/08/2020 au 01/...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Ligne à supprimer

 Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Formule si

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bmd1

Commencer numérotation à la xe diapositive

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Pointage

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
SquElounet

Ouverture en lecture seule

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
regul

Besoin d'aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Vaucluse

Problème avec la formule si

 Résolu

Bonjour, Les gars, je ne comprends pas SI(D4

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Unité de grandeur des polices de caractères dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Du texte au liste de mots

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel ou programme qui peut transformer un texte en liste de mots? (pour un objectif scolaire). Merci d'avance, Meilleurs...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jamel2

Mot de passe macro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
JCB40

Mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Allez.... un petit tableau de plus pour lequel j'ai besoin d'aide. Cette fois-çi, j'aurais besoin de créer, une formule me perme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
sev33000

Bouton recherche

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
mic6259

Graphique avec des courbes qui ne suivent pas les chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Recherchev et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bmd1

Écartype.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ALS35

Droit d'acces sur calc

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
regul

Colonne samedi dimanche en gris

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
albertyx

Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
N_89

Google sheet - regrouper par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Axel999

Afficher permanemment power podans le ruban

 Résolu

Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Retrouver un fichier excel non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MelC

Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"

 Résolu

Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
noe2008

Saut de section invisible dans brouillon

 Résolu

Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lama64

Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule

 Résolu

Bonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Remo

Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Excel : protéger une partie de la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Picton

Macro de remise a zero de plusieurs cellules dans plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
michel_m

Nombre de jour

 Résolu

Bonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Colorier une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
SkRowllz

Word trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chokito

Scinder une colonne en trois colonnes

 Résolu

Sur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mistral_13200

Barre vertical graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Maximees

Comment convertir document word en jpeg

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en jpeg

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tito

Espacement paragraphe dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
T_.

Segments et protection de feuilles

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les segments ne fonctionnent plus quand on protège une feuille? Existe-t-il une façon qu'ils soient toujours actifs? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Oceanik.

Besoin d'un coup de pouce avec mise en forme conditionnnelle

 Résolu

Bonjour, Voici le lien vers mon fichier de test. Dans ce fichier, j'ai deux (2) mises en forme conditionnelle. C'est la formule pour le format ble...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Vaucluse

Logiciel microsoft pack office

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Heure automatique et fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer l heure dans une case quand je remplis dans une case. Exemple je mets 1 dans la case AH1 et dans la c...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lynch

Coller avec liaison dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J’essaie de copier avec liaison vers un tableau Excel et l’option n’est pas disponible. Je suis sous Excel 2013. Je tente de copier le...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Grouper dans tcd

 Résolu

Bonjour, J’essaie de grouper des données (des âges) dans un TCD par tranche et ce n’est pas possible. On me dit que la sélection n’est pas bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Filtre cellules vides

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel j’aimerais que la ligne se masque automatiquement lorsque j’inscris une date dans une colonne précise. J’ai po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Hauteur de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi? Je sais comment faire en d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Connexion impossible a mon office 365 sur wp8.1

 Résolu

Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Problème avec les marques de ¶ sous word

 Résolu/Fermé

Boinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moroccan
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000