Numérotation page / section à plusieurs pages
RésoluBonjour, Je suis sous word 2010. J'ai un document word sur lequel j'ai une trame imposée. J'ai complété tout ce que je devais mettre dans chaque p...
Bonjour, Je suis sous word 2010. J'ai un document word sur lequel j'ai une trame imposée. J'ai complété tout ce que je devais mettre dans chaque p...
Bonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...
Bonjour, Je vous demande votre aide sur une problématique que j'ai sur un de mes projet Excel. J'aimerais lorsque je rentre une référence ...
Bonjour ! hier j'ai souhaité taper une adresse dans open office ! la présentation avait changé....les icones pour : editer un fichier, enregistrer, co...
Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...
Bonjour, Je souhaite faire une fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue Résultat attendu : =NB.SI($E$69:$I$1069;$M5) Ma formule qui n...
Bonjour, Je cherche une formule Excel qui me permettrait de compléter une colonne avec du texte (le nom d'un service) si une autre colonne contien...
Bonjour, Je travaille sur une base de données assez large et j'ai des calculs à faire sur des temps sous ce format : MM:ss.ddddddddd Afin de f...
Bonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...
Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes vides de ma liste déroulante. Je pense que c'est une formule décaler qu'il faut mais je n'y arrive pas c...
Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...
Bonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...
Bonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...
Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...
Bonjour, je fait un essai de office famille étudiant 2019 ! car j'ai office professionnel 2007 sur mon ordinateur il y a marque incompatible?? y...
Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...
Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Bonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...
Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...
Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...
Bonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...
Bonjour tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Voilà je vous explique mon problème Je voudrais imprimer une carte d'état major m...
Bonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...
Bonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...
Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...
Bonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...
Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci
bonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...
Bonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...
Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...
Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...
Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...
Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...
Bonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...
Bonjour, Suite à un grand copier/coller d'une colonne de dates, Je souhaite appliquer une mise en forme (dates antérieure à elle date dans telle...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème; j'ai un formulaire avec une zone combox avec choix de liste déroulante. quant je veux faire ...
Bonjour, Je m'excuse si la solution à mon problème a déjà été donnée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et en fait je trouve ça difficile à e...
Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...
Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis 7 heures sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon travai...
Bonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...
Bjr J’aimerais que la ligne a et b se mette en couleur par rapport au remplissage de la colonne Q du fichier Merci de votre aide
Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...
Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...
Bonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen. La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 de...
Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...