Les discussions

Signe lambda sous vba

Résolu

Bonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VARIN

Ouverture des pdf sous chrome

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AGgalette35

Ouvrir un fichier .xlr avec excel 2007

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Egeskrea

Je ne connais rien en informatique

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

madmyke

Excel : insérer cellule sans modifier formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gaelle

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

glg29mhq

Modifier référence cellule

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...

ladameblanche

Fichiers txt illisibles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...

phil2k

Document cadastal enregistré à colorier

Résolu

Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tipaerui

Copier logiciel d'un pc vers un autre pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WarfareDestroit

Officesuite pro 7

Résolu

je recherche une cle pour activer mon officesuite pro 7

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shunesburg69

Ouvrir pdf sans mot de passe ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Écran horizontal

Résolu

J'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps avec mon coude sans le vouloir et mon écran est passé de vertical à horizontal Pouvez-vous me venir ...

madmyke

Visio 2003 - problème de connexion de formes

Résolu

Bonjour, Je rencontre ce problème à l'occasion et ne sais pas comment y remédier... Certains liens ne veulent plus se connecter à des formes. Lo...

spear.it

Assus eee pc 1008ha

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un "point" quelle manœuvre je dois faire?... merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Sergio39

Lier les données d'un tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel 2013 pour une course cycliste avec le n° de dossard, le nom du coureur, son club. Voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
filipponlechat

Publipostage word 2016

Résolu

Bonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...

daniel22

Formation powerpoint

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
graz78

Verrouiller des cellules dans des formules avec des $

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau suivant: En colonne A: Différents noms (qui se répète sur 90 noms) qui vont de la ligne 2 à 8641 En colonne B: Les Départ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shynseby

Fixer des pages dans word

Résolu

Bonjour a tous, C'est surement une question mainte fois posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...donc sorry d'avance !! J'ai un document Word ( 2...

ptitophe1

Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de fo...

Bartez_Cool

Réutilisation d'un résultat dans la même formule

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer le nombre de participants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...

yclik

Conception et aide pour fichier de recettes culinaires

Résolu

Bonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mumm40

Impression de pdf

Résolu

Bonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Affichage des étiquettes personnalisés sur l'axe des abscisse

Résolu

bonjour le forum, je n'arrive pas à afficher une courbe dans excel dont ses points corresponds sont : l'axe des abscisse est une série écrit par moi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Masquer feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
surplus

Plus de première page

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Afficher valeurs prédéfini

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher une valeur située dans un tableau en fonction d un résultat Exemple si dans A1 entre 0,1 et 0...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lordseco

Inserer un calendrier dans une cellule excel

Résolu

Bonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cathoun83

Diviser une page dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Copie de ligne excel en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Formule index

Résolu

Bonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
TOT127

Convertir un fichier png en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

Valeur case : couleur excel

Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

Stephmar

Formulaire avec vba

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un formulaire avec Visual Basic et j'aurais voulu mettre un numéro au Textbox pour que je puisse récupérer plus facilemer les donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
f894009

Ajout de lignes dans une feuille de calcul

Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir ajouter un nombre précis de lignes (78) à partir d'un point quelconque. Donc si je suis à la ligne 122, j'aimerais activer...

SanPelegrino

Imprimer la liste des corrections automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
m@rina

Comment faire une macro sous word

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...

WAJO

Aide! a propos la fonction max(si(

Résolu

Bonjour Svp, aidez moi à résoudre ces 2 problèmes! les détails sont dans le fichier Ci-dessus https://www.cjoint.com/c/GCkkqsrRAVH Merci par Avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Connaissance en bureautique excel

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai une inquiétude. je voudrais savoir comment on va à la ligne dans une même cellule dans un tableur d'Excel. lorsque j'écr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tomety2017

Formules avec cases cochees

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sarah71300

Supprimer des lignes selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
peybernes

Bon de commande

Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Khed0402

Retrouver le ht à partir du montant de deux tva

Résolu

Bonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MARUSHKA06

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Nathlaly

Je ne reçois plus mes mails sur outlook?

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes emails sur une de mes adresses outlook. Pouvez-vous m'aider? Merci d'aavance. Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jo

Compter le nombre d'homme ayant tel ou tel raison médicale

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau reprenant mes patients et une tableau reprenant les statistiques Et j'aimerais que dans mon tableau statistique dans...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
JakeTylerJP

Formule

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau qui reprend des données selon la personne mais je voudrais qu'il aille également chercher le...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nathlaly
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000