Les discussions

L'option "numéro de page" est en grisé : impossible de numéroter

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Anne Lys

Fusionner 2 feuilles excel avec un code vba

 Résolu

bonjour je veux fusionner deux feuilles excel dans une feuille 3 comme suite : ligne 1 contient ligne 1 du feuille 1 ligne 2 contient ligne 1 du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paki1111

Fusion deux feuilles

 Résolu

Bonjour je veux fusionner les deux feuilles excel dans une seul feuille avec une simple methode : ligne 1 dans la feuille 1 ligne 1 dans la feuill...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paki1111

Nombre dans une liste avec une condition de date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
JFL

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un formulaire dans user forme, dans deux bouton d'option l'un est "consultation" et l'autre "radio" mon probleme est qund je ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
julia Namor

Lien excel-outlook

 Résolu

Bonjour, je lis ce post avec interet car j'ai le meme questionnement. en revanche lorsque j'ouvre la fenetre VBA dans les outils je n'ai pas acces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

[w10] problème microsoft office, impossible d'afficher des menus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à afficher des menus déroulants dans les logiciels Microsoft Office (Word, Excel, ...). C'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jenx

Double clic

 Résolu

Bonjour, j'aimerais activer le double clic seulement sur les colonnes H, k et S et bloquer tout les autres. Est-ce possible en VBA Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
juer31

Historique

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'aimerais que seulement les cellules des colonne "H", "K" et "S" se mettre en historique lorsque l'on modifie les cellule...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
juer31

Remplir automatiquement n° de client à partir du nom

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai deux questions : 1) j'aimerai pouvoir remplir automatiquement les numéros de clients en fonction du nom sur plusieurs fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
joyou

Mise en forme conditionnelle avec ligne de cellule séparée

 Résolu

Bonjour, je dois appliquer une mise en forme de la celllule b3 à g3 selon le résultat des cellules : b10 à g10 exemple : si b3< b10 alors cellule r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Vaucluse

Formules et codes vba précis avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche des formules et code VBA pour le classeur joint : Les formules pour : 1/ en colonne AC je dois mettre une formule pour additio...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
sekouausud

Problème avec la fonction if {mergefield }

 Résolu

Bonjours, Avec Base de données Access 2013 et Word 2013 Données Champs : Permis B et PermisC Les enregistrement sont fait avec case à coc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bounette291

Modification fichier csv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
f894009

Cyclage

 Résolu

Bonsoir Je bute sur un vrai casse tête qui je l'avoue est bien corsé. Je voudrais programmer un "cyclage" des semaines en fonction du nombre d'agen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
julia Namor

Incompatibilité de deux modules vba dans un même fichier

 Résolu

Bonjour à tous, habituellement j'utilise deux codes récupérés sur le forum dans deux fichiers excel séparés. Je rencontre un problème lorsque je s...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
el-doyon

Colonnes de données

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 300 lignes. Sur chaque ligne une information. Ces informations reviennent plusieurs fois dans la colonne. Comment les r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
May6

Script pour excel

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
f894009

Somme prod avec prix d'achat et qualité

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un entretien, je m'entraîne à réaliser des moyennes pondérées sur Excel. Je voudrais noter des fournisseurs en fonc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lorrainep1

Word 2010 numéros de pages à masquer

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nath!

Créer un fichier pdf depuis libre office

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
e.d.g.a.r.

Lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien direct d'une cellule sur une feuille. J'explique : sur ma feuille 1, j'ai en A1 : Dupont, en A2 : Durand, en A3 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Punky44

Probleme recherche v

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec ma recherche v je ne comprend pas mon code est le suivant =RECHERCHEV($A$3;'TABLEAU RECAP'!$B$8:$S$100;1;FAUX) ci de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cedric0715

Figer une forme - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une forme avec plusieurs zones de textes. J'aimerais que cette forme descendent en même temps que je descend ma page EXCEL. (Comm...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Emilight

Formule max avec conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
chailiii

Moyennes + coefficients différents + cellules discontinues...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de posts mais je n'ai pas trouvé "ma" réponse. J'ai plein de lignes de notes et de coefficients et je dois calculer l...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....

 Résolu

Bonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

Comment extraire top 5 via excel plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Svp, j ai besoin de votre Aide. J ai un tableau où en ligne j ai des noms des élèves et en colonnes les noms des matières enseignées. L int...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rasheed_511

Comment inscrire la rép. de plusieurs cellules dans une meme cel

 Résolu

Bonjour, je me creuse la tête depuis la semaine dernière pour savoir comment je peux faire pour résoudre mon problème. je vous l'expose: Dans un r...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marie Chant

Faire ressortir la semaine en cours sur un planning

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning prévisionnel sur Excel 2010 et j'aimerais pouvoir "mettre en surbrillance" la colone de la semaine en cours car je co...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Phylénius

Formule si

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. je voudrai que K soit égal à F + L + M mais si K est à 0 alors K reste vide ou à 0 y compris L est M. à savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marie Chant

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une liste déroulante dans un classeur, mais quand je fais copier coller dans un autre classeur j'obtiens une liste vide. est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Iferror avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule IFERROR avec 4 conditions mais seule la premiere condition fonctionne (je suis aux USA avec un QWERTY, pardo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bobytto

Changement automatique du nom case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 cases à cocher sur un graphique, j'aimerais lier le nom de chaque case à cocher à une cellule, pour que quand je change le texte de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
max-iime

Convertir en nombre

 Résolu

Bonjour SVP, j'ai besoin de votre aide. J'ai un petit souci à convertir des chiffres sous cette forme 5.154.874.145 en nombre sur excel, pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
prince_dogon

Cellule vide dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai rentrer cette formule dans ma cellule =SI(J7>K7;3)+SI(J7

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mike-31

Les conditions multiples

 Résolu

Bonjour, je viens par le présent demander de l'aide j'ai fait un tableau qui comporte plusieurs colonnes. Dans une des colonnes il y a l'âge des él...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Vaucluse

Commande vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fais cette commande sur excel il y a quelques mois: Private Sub Workbook_AfterSave(ByVal Success As Boolean) End Sub Private Sub Wo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
simon

Ouverture diaporama automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Bien qu'ayant mis autostart dans les propriètés, mon diaporama ne se lance pas automatiquement . Je précise que j'utilise le diapo d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yclik

Résultat d'une case non caluculée

 Résolu

Bonjour, @ tous Je ne trouve pas comment avoir le résultat d'une case. Je m'expliques: j'extrait une base de données en .csv afin de l'analyser .E...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
florian.c

Convertir 1 h30 en minutes

 Résolu

Bonjour J'ai pals mal regardé, mais je ne trouve pas ce que je voudrais dans A1 j'ai un temps de production en hh:mn (01h30) dans A2 je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
christophedir

Augmenter le nombre d'onglet d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'onglets dans un même fichier Est-il possible d'augmenter le nombre d'onglet sur un fichier Ecel(2013)? mais qu'ils soien...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
christophedir

Excel : compter un nombre de ligne avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un moyen de compter un nombre de ligne sur une colonne entière avec des conditions. J'ai trouvé pour cela la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jdal

Afficher un contenu selon la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite réaliser un devis qui me permette d'inclure certain éléments selon une donnée que j'aurais choisis g...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mike-31

Plusieurs conditions si

 Résolu

Bonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Impossible de désinstaller ou installer office (word)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malilice

Numérotation en pied de page word 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous mac et j'utilise word 2016. Je rédige un rapport, je veux numéroter mes pages en pied de page. Aucun problème ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Igorlegor

Recopier sans incrémenter tous les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recopier une formule sur 1000 lignes et il y a des noms de cellule qui eux, ne doivent pas s’incrémenter ! Ma formule étant...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
plingx

Recherche à plusieurs critères et plusieurs résultats !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche pour sortir, dans plusieurs cellules, toutes les dates d'un mois définis pour lequel, un patient définis a é...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
plingx

Excel : mise en forme axe graphiques

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de mise en forme pour un graphique EXCEL. J'espere que ma demande sera compréhensible. Je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Lumanitoc
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000