Les discussions
Signe lambda sous vba
RésoluBonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...
Ouverture des pdf sous chrome
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...
Ouvrir un fichier .xlr avec excel 2007
RésoluBonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...
Je ne connais rien en informatique
RésoluBonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...
Excel : insérer cellule sans modifier formule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...
Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;
RésoluBonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...
Modifier référence cellule
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...
Fichiers txt illisibles
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...
Document cadastal enregistré à colorier
RésoluJe voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide
Copier logiciel d'un pc vers un autre pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci
Ouvrir pdf sans mot de passe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...
Écran horizontal
RésoluJ'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps avec mon coude sans le vouloir et mon écran est passé de vertical à horizontal Pouvez-vous me venir ...
Visio 2003 - problème de connexion de formes
RésoluBonjour, Je rencontre ce problème à l'occasion et ne sais pas comment y remédier... Certains liens ne veulent plus se connecter à des formes. Lo...
Assus eee pc 1008ha
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre un "point" quelle manœuvre je dois faire?... merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Lier les données d'un tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel 2013 pour une course cycliste avec le n° de dossard, le nom du coureur, son club. Voici mon problèm...
Publipostage word 2016
RésoluBonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...
Formation powerpoint
RésoluBonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance
Verrouiller des cellules dans des formules avec des $
RésoluBonjour, J'ai un tableau suivant: En colonne A: Différents noms (qui se répète sur 90 noms) qui vont de la ligne 2 à 8641 En colonne B: Les Départ...
Fixer des pages dans word
RésoluBonjour a tous, C'est surement une question mainte fois posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...donc sorry d'avance !! J'ai un document Word ( 2...
Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?
RésoluBonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de fo...
Réutilisation d'un résultat dans la même formule
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...
Calculer le nombre de participants
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...
Conception et aide pour fichier de recettes culinaires
RésoluBonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...
Impression de pdf
RésoluBonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...
Affichage des étiquettes personnalisés sur l'axe des abscisse
Résolubonjour le forum, je n'arrive pas à afficher une courbe dans excel dont ses points corresponds sont : l'axe des abscisse est une série écrit par moi...
Masquer feuilles
RésoluBonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...
Plus de première page
RésoluBonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...
Afficher valeurs prédéfini
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher une valeur située dans un tableau en fonction d un résultat Exemple si dans A1 entre 0,1 et 0...
Inserer un calendrier dans une cellule excel
RésoluBonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...
Diviser une page dans openoffice
RésoluBonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...
Copie de ligne excel en fonction d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...
Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe
RésoluBonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...
Formule index
RésoluBonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...
Convertir un fichier png en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601
Valeur case : couleur excel
RésoluJe veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...
Formulaire avec vba
RésoluBonsoir, J'ai fais un formulaire avec Visual Basic et j'aurais voulu mettre un numéro au Textbox pour que je puisse récupérer plus facilemer les donn...
Ajout de lignes dans une feuille de calcul
RésoluBonjour J'aimerais pouvoir ajouter un nombre précis de lignes (78) à partir d'un point quelconque. Donc si je suis à la ligne 122, j'aimerais activer...
Imprimer la liste des corrections automatique
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...
Comment faire une macro sous word
RésoluBonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...
Aide! a propos la fonction max(si(
RésoluBonjour Svp, aidez moi à résoudre ces 2 problèmes! les détails sont dans le fichier Ci-dessus https://www.cjoint.com/c/GCkkqsrRAVH Merci par Avanc...
Connaissance en bureautique excel
Résolubonjour, s'il vous plait j'ai une inquiétude. je voudrais savoir comment on va à la ligne dans une même cellule dans un tableur d'Excel. lorsque j'écr...
Formules avec cases cochees
RésoluBonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...
Supprimer des lignes selon la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...
Bon de commande
RésoluBonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...
Retrouver le ht à partir du montant de deux tva
RésoluBonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...
Problème de formule
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...
Je ne reçois plus mes mails sur outlook?
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes emails sur une de mes adresses outlook. Pouvez-vous m'aider? Merci d'aavance. Configuration: Windows 7 / I...
Compter le nombre d'homme ayant tel ou tel raison médicale
RésoluBonjour, J'ai un tableau reprenant mes patients et une tableau reprenant les statistiques Et j'aimerais que dans mon tableau statistique dans...
Formule
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau qui reprend des données selon la personne mais je voudrais qu'il aille également chercher le...