Adobe ne reconnait pas imprimante
Résolu
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est pas dans la liste des choix, je n'arrive donc pas à imprimer :s
J'ai vérifié les branchements, tout est bon. Le probleme est survenu depuis que j'ai remis mon PC à l'etat d'usine, je ne sais pas pourquoi...
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci pour votre aide,
Laura
J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est pas dans la liste des choix, je n'arrive donc pas à imprimer :s
J'ai vérifié les branchements, tout est bon. Le probleme est survenu depuis que j'ai remis mon PC à l'etat d'usine, je ne sais pas pourquoi...
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci pour votre aide,
Laura
A voir également:
- Imprimante adobe pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Laura
Non, mais même avant je n'avais rien installé je branchai mon imprimante et ça fonctionnait :/
Utilisateur anonyme
>
Laura
Apparait-elle dans la liste des périphériques du gestionnaire de périphériques ?
Laura
J'ai finalement réussi en installant le driver de mon imprimante. Bizare car avant tout fonctionnait et je n'avais pas installé ce driver... Merci à tous pour votre aide :)