Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement avec adobe acrobat reader. Je suis obligé de sélectionner plusieurs fois le logiciel adobe acrobat pdf dans la liste.
Et la case "Toujours utiliser le programme sélectionne pour ouvrir ce type de fichier" est grisée.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS : j'ai essayé sur le pc de maman ya aucun souci d'ouverture. ca vient donc d'un reglage de mon pc.
Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement avec adobe acrobat reader. Je suis obligé de sélectionner plusieurs fois le logiciel adobe acrobat pdf dans la liste.
Et la case "Toujours utiliser le programme sélectionne pour ouvrir ce type de fichier" est grisée.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS : j'ai essayé sur le pc de maman ya aucun souci d'ouverture. ca vient donc d'un reglage de mon pc.
A voir également:
- Pourquoi mes pdf s'ouvrent avec chrome
- Tous mes fichiers s'ouvrent avec google chrome - Meilleures réponses
- Tous mes pdf sont devenus chrome - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs