Etats de prestations
Résolu
Livcou21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Livcou21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livcou21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un tableau d'états de prestations, dont
- une colonne comporte les heures prestées par jour,
- une colonne les heures théoriques par jour,
- une colonne avec la différence, en positif ou en négatif, entre les heures prestées et les heures théoriques
avec en regard de chacune des colonnes (sur la même ligne, dans une colonne séparée) un total hebdomadaire et un autre colonne avec le total cumulé de toutes semaines écoulées.
Le problème se situe dans le cas où la différence est négative, et aussi quand je dois additionner deux heures négatives. La solution que j'avais trouvée pour les heures négatives ne fonctionne pas car il s'agit d'un format texte, et il n'est plus possible d'effectuer des calculs sur cette cellule.
J'ai vu que ce problème avait déjà été posé et résolu, mais il n'est plus possible de visualiser le tableau et la formule ne figure pas dans la réponse.
Merci à celui qui avait résolu le problème de m'aider, ou à quelqu'un d'autre qui a la solution !
Je réalise un tableau d'états de prestations, dont
- une colonne comporte les heures prestées par jour,
- une colonne les heures théoriques par jour,
- une colonne avec la différence, en positif ou en négatif, entre les heures prestées et les heures théoriques
avec en regard de chacune des colonnes (sur la même ligne, dans une colonne séparée) un total hebdomadaire et un autre colonne avec le total cumulé de toutes semaines écoulées.
Le problème se situe dans le cas où la différence est négative, et aussi quand je dois additionner deux heures négatives. La solution que j'avais trouvée pour les heures négatives ne fonctionne pas car il s'agit d'un format texte, et il n'est plus possible d'effectuer des calculs sur cette cellule.
J'ai vu que ce problème avait déjà été posé et résolu, mais il n'est plus possible de visualiser le tableau et la formule ne figure pas dans la réponse.
Merci à celui qui avait résolu le problème de m'aider, ou à quelqu'un d'autre qui a la solution !
A voir également:
- Etats de prestations
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Aide de l'état - Accueil - Maison
- Etat de batterie pc - Guide
- Ps4 verification de l'etat du stockage ✓ - Forum PS4
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Mobile
--> comment enregistrer le résultat de la différence entre les heures théoriques et les heures effectives dans une colonne quand il est négatif, et dans une autre colonne quand il est positif, et en valeur absolue ?
LIVCOU21
Voici le lien du fichier.
Merci pour tout.
Livcou
En N10 la formule est =SI(I10<L10;L10-I10;0)