Les discussions

Probleme execution macro achaque creation de bouton

 Résolu

bonjour a chaque validation d'un userform je cree un bouton "code de création de bouton" Sub CreationBouton() For i = 9 To Sheets("...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Intégrer automatiquement une région en fonction du département

 Résolu

Salut, J'imagine que je ne suis pas la première à poster ce genre de demande mais je vous jure que j'ai cherché une solution à mon problème sur moul...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Pelja

Detacher un pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis je séparer un pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Soweb17

Recherche v / fonction si / autre fonction ?

 Résolu

bonjour tout le monde, je recherche une fonction pour optimisé mon travail. voici mon tableur je souhaite faire un tri dans celui ci, et pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zimax67

Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dinoud

Cumuler des conditions sous excel

 Résolu

Bonjour, Je créée une fiche d'aide à la décision j'aimerai donc que selon plusieurs conditions s'affiche un GO ! J'ai une première condition qui in...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Julie

Document pdf

 Résolu

Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbern

Libre office refuse de s'ouvir

 Résolu

Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gloops1

Comment faire une codification avec excel ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sekouausud

Problème pour lire mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cricri98

Arguments pour xldialogformulafind

 Résolu

Bonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ButteDuLac

Formule de recherche de données.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arnaud3140

Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojo

Excel viewer - comment çà marche?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - imposs...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vince

Indiquer le nombre d'années

 Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai une durée de validité de 2 ans. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement la date de renouvellement en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
michel_m

Fonction recherche v

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction recherche v "=RECHERCHEV(G4;A2:C199;2)"dans une tableau. tout va bien jusqua la ligne 39, puis aprés la formule renv...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cox188026

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
torenza

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier récapitulatif de mes déplacements et l'élément essentiel de celui ci est un calendrier. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
chrome

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une fonction si : =SI(AF4>$AF$2*2;2;SI(AF4>$AF$2;1;SI(AF4$AG$2;0;SI(AF4

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jacques31500

Téléchargement

 Résolu

Bonjour!! Comment télécharger des logiciels? Cordialement!!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Somme si double condition * valeur liée à ces deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je viens tous juste débuter sur excel et je commence un calendrier mensuel afin de calculer mes frais de déplacement en fonction des différ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vaucluse

Problème de macro

 Résolu

Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Morgan-e

Incrementation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la macro pour " incrémenter le n° facture + 1 en l'ouvrant puis fermeture et ouvrir avec n° en + ! Merci infiniment ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
diddy0

Mise en forme

 Résolu

Bonjour Dans ma cellule B1 j'ai une texte (qui est une adresse au complet) et j'aimerai mettre en couleur seulement la cellule si dans ce texte il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lou2411

Publisher en jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer en jpeg un document publisher ? J'ai vu q ue ce sujet était traité avant de me connecté, mais je lne le retrouve pas. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image pdf en jepg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une image qui apparaît en pdf en format jepg. Y a t-il un moyen de le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Bertmoni

Ajouter des jours ouvrés à une date

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des jours ouvrés à une date (sans passer par une macro). Je m'explique Supposons que n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Passionofdream

Excel date dépassée dire ok ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème a résoudre aider moi s'il vous plait :) dans la première cellule j'ai une date (ex:07.06.2011) dans la deuxième j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Yukki

Macro pour effacer des lignes selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effacer un groupe de lignes sur une feuille selon la valeur d'une cellule se trouvant sur une autre feuille. Voici la routi...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Irie973

Soustraction de 2 cellules avec conditions, ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, J’essaie de faire un tableau avec le boulot, mais il me tiens assez chaud :) Je cherche à simplifier les kilomètres de formules que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Intallation libreoffice

 Résolu

Bonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cactus83

Montant diviser par tarif horaire = heures

 Résolu

Bonjour, J'ai des montants que je divise par un tarif horaire, et je voudrai que le résultat s'affiche en heures :00h00. merci. Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13

Calcul d heures

 Résolu

Bonjour, Petit soucis sur excel : sur une feuille je fais des cumuls de temps, tout se passe pour le mieu avec des cumuls de temps allants jusqu a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gyrus

Création de cartes de membres

 Résolu

Bonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pou...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Lou

Optimisation de la durré d’une focntion

 Résolu

Bonjour, Ma fonction marche bien mais est très longue. Y a-t-il une solution pour aller plus vite ? Voici ce qu'elle réalise : Efface les plages...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
mijean94

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que la mise en forme de tous mes nouveaux documents soit Arial au lieu de Times New Roman. est-ce possible ? merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Présence de repertoires et de fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais vérifier la présence de certains répertoires et de fichiers avant de lancer une macro afin d’interdire ma macro si le...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gbinforme

Insérer des lignes sur plusieurs feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles Une feuille de base dont certaines colonnes se reproduisent sur les autres feuilles. Sur le...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
adalie

Activer la fonction datedif sur excel 2016

 Résolu

Salut ! Je veux utiliser la focntion DATEDIF de Excel, mais je ne sais comment l'activer sur Excel. Merci bien

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Farouk84

Si avec recherche d'un mot

 Résolu

bonjour, Voici ce que je veux et la formule que j'ai saisie mais elle ne fonctionne pas. Dans A20 j'ai un texte "TILT ENCADRANT" ou "TILT MANAGE...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cece

Problème avec centième de minute

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vaucluse

Problème de décimales

 Résolu

Bonjour, je viens de créer ce tableau en passant par : insertion, fonction, tous et aléa. il ne me donne que des chiffres avec des décimales, je v...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yves87290

Copier uniquement les lignes négatives dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais répertorier chaque mois dans un tableau les lignes de stock qui sortent en valeur négatives (anomalies). j'ai essayer pleins de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
valmpb

Construire un tableau semi logarithmique sur excell

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser la préparation de la soutenance de ma thèse et j'ai besoin de transformer un graphique du trafic d'un port su...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Danobriga

Combiner plusieurs fonction si dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair et concis. J'aurais besoin d'aide. J'aimerais que si ma cellule : ( 1

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Lucho

Recherche d'une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Toujours à la recherche d'une formule de calcul pour l'exemple dans ce lien. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/FKutYlabQoz

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FRANSIS33

Graph excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a une idée pour ajouter un titre (en gras bleu) en haut et en bas de la page ?! merci . http://www.cjoint.com/c/FLcnHPcJQ2H cdt

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
happy4u

Si imbriqués à 5 critères

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis. Je dois créer une formule afin de déterminer quelle % de commission nous devons toucher par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
diablo13800

Pack office sur sa clé ?

 Résolu

Bonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000