Publisher : numérotation des pages d'une composition en PDF
Résolu/Fermé
LBella
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2023
-
18 mars 2017 à 13:45
LBella Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 18 mars 2017 à 15:06
LBella Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 18 mars 2017 à 15:06
A voir également:
- Publisher : numérotation des pages d'une composition en PDF
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Logiciel publisher - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger publisher gratuitement sans clé ✓ - Forum Téléchargement
- Publisher ne peut pas enregistrer le fichier ✓ - Forum PDF
3 réponses
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
Modifié par contrariness le 18/03/2017 à 14:46
Modifié par contrariness le 18/03/2017 à 14:46
Si c'est un publipostage, vous avez 1 ou 2 pages dans Publisher et c'est la fusion qui fait la repetition des 1 ou 2 pages... la numerotation est celle de publisher en l'occurence 1 ou 2.
Si vous voulez numeroter les pages issues de la fusion, il faudrait que la numerotation soit elle meme un champs a fusionner.
Avez vous essaye de fusionner au moment de l'impression en PDF ?
Si vous voulez numeroter les pages issues de la fusion, il faudrait que la numerotation soit elle meme un champs a fusionner.
Avez vous essaye de fusionner au moment de l'impression en PDF ?
LBella
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2023
6
18 mars 2017 à 14:56
18 mars 2017 à 14:56
Bonjour,
Merci pour la piste : insérer le numéro de page en champ de fusion. Je vais essayer.
Mon document principal de fusion a une seule page.
Je ne suis pas certaine de comprendre cette question : "Avez vous essaye de fusionner au moment de l'impression en PDF ?". Voici les deux méthodes essayées avec un même résultat.
1. Fusionner vers une nouvelle composition : pagination OK / Enregistrer sous PDF : toutes les pages portent le numéro 1.
2. Fusionner vers l'imprimante - Imprimer en PDF : toutes les pages portent le numéro 1.
Salutations à vous.
Merci pour la piste : insérer le numéro de page en champ de fusion. Je vais essayer.
Mon document principal de fusion a une seule page.
Je ne suis pas certaine de comprendre cette question : "Avez vous essaye de fusionner au moment de l'impression en PDF ?". Voici les deux méthodes essayées avec un même résultat.
1. Fusionner vers une nouvelle composition : pagination OK / Enregistrer sous PDF : toutes les pages portent le numéro 1.
2. Fusionner vers l'imprimante - Imprimer en PDF : toutes les pages portent le numéro 1.
Salutations à vous.
LBella
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2023
6
18 mars 2017 à 15:06
18 mars 2017 à 15:06
Eh ! je viens de réussir quelque chose.
1. Fusionner vers une nouvelle composition : pagination OK / Enregistrer sous PDF /Options /Options d'impression / 1 page par feuille : la pagination est OK !!!
Je ne suis pas certaine de comprendre le clou de la réussite mais ça a marché sans la pagination en champ de fusion.
Perplexe mais contente.
Merci !
1. Fusionner vers une nouvelle composition : pagination OK / Enregistrer sous PDF /Options /Options d'impression / 1 page par feuille : la pagination est OK !!!
Je ne suis pas certaine de comprendre le clou de la réussite mais ça a marché sans la pagination en champ de fusion.
Perplexe mais contente.
Merci !