Les discussions

Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe

Résolu

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Louriana 81

Deux tableaux (a) et ( b) sur mêmes lignes. figer le tableau (a)

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux différent sur le même nombre de liqnes. Est-ce que l'on peut figer les lignes d'un seul tableau(A) pour que quand o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Utiliser autre formule si cellule vide

Résolu

Bonsoir la communauté :) J'utilise un document excel pour noter mes heures de travail. Le changement d'année se fait bien, mais février me pose des...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nai

Sommaire des en-têtes

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un document où j'ai besoin d'automatiser la table des matières. Mon problème étant que les titres (divisés en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage du signe infini

Résolu/Fermé

Bonjour, le problème est que j'arrive pas afficher le signe infini j'ai cherché partout je trouve rien merci pour votre réponse les astuce marche t...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
chucky

Formule "et" ou "ou"

Résolu

Bonjour mis amis, je suis en besoin de votre aide, j'ai déja une formule "un bricole" que j'ai établi pour faire la tache mais elle est délicate. E...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nonossov

Calculs sur 12 mois glissants

Résolu

Bonjour, malgré les autres fils de discussions sur le sujet, je ne m'en sors pas je suis désolée. Je cherche (pour le suivi de mes indicateurs de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tif P

Remplacement cellule entière

Résolu

Bonjour, J’ai deux colonnes: - une avec des n° d’ordre de fabrication (pas de ligne vierge) - une avec des n° d’ordre de fabrication de rempl...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir le format pdf

Résolu

Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tina

Extraction données de google sheets

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille google sheets avec 12 onglets. J'aimerais extraire les données. Pour cela je clic sur fichier puis télécharger au format...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vexana

Numérotation photographie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
skiplixe

A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Excel une fction qui compte les case non vide

Résolu

Bonjour, En excel la fontion NB compte les cellules vides dans une plage Moi j'aimerais faire compte des cellules non vide même s'il s'agit de ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
XXX

Excel : garder un nom de cellule associé à celle-ci

Résolu

Bonjour, Dans Excel : J'ai donné un nom à certaines cellules pour pouvoir faire des liens hypertextes me renvoyant aux cellules en question. Malhe...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Atchoum23

Excel valeur différente de l'affichage.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais juste savoir si il y a un moyen d afficher quelque chose dans une cellule et de lui associer une valeur(qui n est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
CedricM

Formule découpage

Résolu

Bonjour, Pour alimenter un graphique en courbe, j'ai besoin de découper une colonne (Lits Ouverts colonne A), en plusieurs colonnes (B,C,D,E,F). ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Boyscout_27

Affichage colonne sur open office

Résolu

Bonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
letmoi

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ziwoks

Problem de formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arriver en aillant une date comme référence me dire dans un tableau combien de lignes dépasse cette d...

Vaucluse

Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dheaulles

Extraction de la cellule si...

Résolu

Bonjour, J’ai une série de données je voudrais faire une extraction de toutes les données qui commence par « M » dans toute la colonne de mon tabl...

Vaucluse

Excel_ liste déroulante et données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis coincé ^^. Dans ma feuille 1, j'ai plusieurs colonnes comme suit : Paris | Londres | ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Vaucluse

Somme en fonction de période

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau basiquement avec des date en colonne A (ex. 01/01/2014) et des montants en colonne B (ex. 120€). Je souhaite simplem...

Eth6

Aide pour formule avec si

Résolu

Bonjour, Exemple : Cellule A35 c'est écrit "électricité" Cellule M35 il y a une valeur "1" ou "2". La formule consisterait à dire que si il...

PapyLuc51

Liste de validation en cascade

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à créer une liste en cascade selon 4 paramètres : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/AdoRdsCpGE1iaB...

michel_m

Macro qui supprime lignes ne contenant pas de mots spécifiques

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide (novice en la matière). Je cherche une macro permettant de réaliser plusieurs choses en même temps : - choisir ...

pimous2403

Carbone

Résolu

bonjour. comment on calcule le crédit de carbone? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Graphiques excel : problème de mise en forme de légende

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au niveau des légendes sur les graphiques Excel que je n’arrive pas à résoudre Mes graphes accueillent un nombre tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Dernière cellule de valeur ''c''

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé les internets mais je ne trouve pas de réponse à mon problème, je ne peux pourtant pas croire que ce soit impossible à faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
staphylocoq

Calculer liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis novice sur Excel, pouvez-vous m'aider. j'ai 3 listes déroulantes et en fonction du choix de chaque liste la 4 ième cellule me donne...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Tableau dynamique, tri, fiche client etc.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je passé la majorité de mon après-midi à chercher sur internet des réponses à mes questions, mais n'en trouvant pas je me ré...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction min avec id

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui se présente comme ça: Course N° Cheval Cote 1 1 Birdy Match  D4 10 1 2 Butch Cassidy  D...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
marinevh

Vérifier une condition sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
flodu64

Eexcel, date de retour premier celule non vide

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : J'ai des produits, est j'ai des dates de retour produit, j'ai besoin d'une formule...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Inserer du texte d'indication dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...

Tipiki

Multiple

Résolu

Bonjour à tous , Voila je cherche une formule pour le cas ci dessous. Ex : dans une cellule A1 j'ai le chiffre 5 dans la cellule B1 j'ai le chif...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Macro case à cocher désactivée = ligne non visible

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
f894009

Ou télécharger word?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nathou29

Importer macro xls dans xlsx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. J'ai créée un fichier xls avec ma base de donnée et mes macro. Mais maintenant je dois tra...

blablabla

Fonction mois + fonction texte x2

Résolu

Bonjour, J'ai au départ une feuille de saisie pour des règlement comprenant la date, le commercial concerné par le règlement("F" ou "D", la réf cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zimax67

Formule ou

Résolu

Bonjour, J''ai une formule qui fonctionne aprfaitement, cependant j'aimerais ajouter une fonction " OU ". Voici la formule de base : =SI(LIGNES(...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Plusieur opération dans une cellule

Résolu

Bonjour, voici mon problème je ne sais pas comment l'expliquer alors voici mon classeur avec ma demande écrite merci https://mon-partage.fr/f/WIE...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Eddy291182

Associer lettres et pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à des recherches sur le site, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Dans le cadre d'une mise au point d'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Vaucluse

Passer des centimètres aux pixels

Résolu

Bonjour, PowerPoint : comment faire pour que les dimensions d’une image ou d'un élément qui se trouve dans une diapo, apparaissent en pixels (au l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gissay

Télécopie par internet

Résolu

peut-on envoyer une télécopie par Internet et recevoir l'accusé réception ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
rueducygne

Mise en forme

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin qu'une cellule se mette en jaune et que le mot "iNSTANCE" apparaisse lorsque la cellule à côté contient le mot "mairie" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
cleiiim20

Vba

Résolu

Au secoure!! Salut à tous les membres de la communauté. Je suis un débutant en matière de réalisation des macros. Actuellement je suis entrain de ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tanoussou

Classeur par défaut

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas à proprement parler un problème, mais je me demandais s'il y avait un moyen d'ouvrir un nouveau classeur avec CtrlN en ayant...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
gbinforme

Créer une liste aléatoire de nombres

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une liste : - d'environ 2500 nombres - compris entre 1 et 100 - chaque nombre doit apparaître entre 1 et 100 f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
G1anT_KaKThuS

Mise en forme du texte sous word

Résolu

bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
karine
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000