Les discussions

Macro - forcer/transformer automatiquement le texte en majuscule

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un fichier modèle pour mon service, dans lequel j'aimerais forcer la police utilisée dans le nom du client traité : J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Math11

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras

 Résolu

Bonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Argitxu

Coupure d emot

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaneric2

Changer le signe d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer par un clic sur un bouton le signe + en - de la valeur qu'elle contient exemple cellule x = 930 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
COUET

Problème avec fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. Je veux utiliser une fonction recherchev qui va chercher un nom qui est donné via une liste déroulante dans plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dynomax80

Numéroter certaines pages seulement dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Didi

Ajustement de la fonction arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "modifier" la fonction ARRONDI pour un cas précis. Je m'explique : - Il faudrait que la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaucluse

Addition de cellules sans doublon

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xeug

Problème code vba

 Résolu

Bonjour à tout J’ai une petite question en vba J’ai un fichier excel comme suit (raccourci ma base est plus grande) Numéro police Date de souscri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
aurelie212

Validation de données

 Résolu

Bonjour, dans une plage de données je veux validé que les nombres négatif (cad accepter que les nombre négatif avec signe (-)), sous condition valeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hakimr

Compter le nombre de lignes avec des valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car je ne trouve pas comment je peux afficher à chaque ligne le nombre de fois où apparait une lettre dans la colo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
GRM

Calcul tva

 Résolu

Bonjour, J'ai une facture avec un montant HT de 45,99 € et un TTC de 50,00 €. Dans cette facture il y a deux taux de tva différents : une à 10 % av...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
PapyLuc51

#valeur dans division

 Résolu

Bonjour, je fais une division simple dans mon fichier, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens l'erreur #VALEUR fichier ci joint: http://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
TOT127

Gros blanc insuppressible word

 Résolu

Bonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Damadam

Comment ecrire avec la voix

 Résolu

Sur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mamido57

[résolu] transformer des chiffres d'un texte en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai extrais des chiffres d'un texte grâce aux fonctions droite() et gauche() pour isoler les chiffres, mais le problème c'est que ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Charge de travail à modifier

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, un informaticien a mis en place une charge de travail dont je vous joins l'exemple car je ne suis pas sûre d'être cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lugop

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture sur userform

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Nbsi filtré vba...

 Résolu

Bonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Exercices en word

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
renard bleu

Plan excel - impossible créer un plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des lustres une version ancienne (2002) d'EXCEL Bien qu ayant deja utilisé de multiples fois la fonction "créer un plan" ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ctaup

Comment retrouver les modèles word 2010?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
VictimeDeLinformatique

Complication de travail sous excel

 Résolu

Bonjour, a vous tous bon voila le soucis que j'ai depuis hier soir je travail sous excel pour mon mémoire et tout et soudainement je n arrive pas a v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Problème de scan word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jlo

Impossible d'enregistrer 1 document

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Cle office 2010

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la cle dactivation office 2010 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
vl02

Office excel 365

 Résolu

Question sans réponse de Microsoft qui m'a "baladé" pendant 2 appels téléphoniques et 20 minutes!!! Ci-dessous ma question: Bonjour , j'ai Office...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Comment écrire 10 exposant 12 excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007. Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fif

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mimidelafontaine

Activer la fonction datedif

 Résolu

Bonjour, J'ai lu certaines de vos réponses mais impossible pour moi d'activer cette fonction sur Excel 2016. Pouvez-vous me conseiller des manipul...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Fonction si à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui tient compte des critères suivants: Si ma cellule D6 contient un chiffre de 0 à 4 ET ma cellule E6 contient u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Rovez

Se positionner a aujourd'hui sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ccm81

Cellule négative

 Résolu

Bonjour à vous, SVP, je suis nouveau: pardonnez mes imprécisions ou manques lorsqu'une cellule a une valeur en négatif, je souhaite qu'elle soit à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Compter le nb de visites dans une année

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule sur Excel qui me permet d'afficher le nombre de visiteurs reçus par année (colonne C) à partir d'une colo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Les marges modifiées d'un document vierge ne tiennent pas.

 Résolu

J’ai réglé LES MARGES de mes documents différemment de ce qu’elles étaient à l’origine, et j’ai bien enregistré ce changement PAR DEFAUT, seulement qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lixette

Formule

 Résolu

Bonjour à tous et-il possible que quand une cellule se remplie on peut faire apparaître le mot "virement en automatique ? je m'explique ! actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Impression couleur avec copieur ricoh 4000

 Résolu

comment imprimer en couleur avec ricoh mpc 4000

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
michel_m

L’aspect de mes pages word a complètement changé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Je me suis inscrite sur CCM bureautique Word dernièrement car je ne savais pas configurer le...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire copier colonne b vers colonne a puis b puis c

 Résolu

Bonjour, merci pour ta réponses fahora je c est pas comment faire loll voila je voudrais faire cela feuille production ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
luky123654

Figer une case à cocher dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document avec différents critères pour lesquels il faut cocher une case. Mon document étant plutôt l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Aline

Pagination et sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word qui fait environ 30 pages. Mes deux premières pages ne sont pas paginées (Page de garde et sommaire) puis le reste du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Probleme tableur

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ccse

Simplifier formule si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Moyenne avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule excel... J'ai une colonne qui me donne un pourcentage et qui parfois contient des variables types #DIV/0! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Major83

N'autoriser que des booléens dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'autoriser que des valeurs Booléennes (VRAI/FAUX, TRUE/FALSE ou... suivant la langue utilisée) dans certaines cellules d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mat1391

Coller une donnée numérique dans une case contenant une donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier coller une donnée chiffrée dans une case contenant une donnée écrite sans que cette dernière soit supprimer : co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
GoAllan

Calcul du nombre de jours /mois selon dates d'entrée - sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide car je me trouve à l’arrêt sur la conception d'un tableau Excel. Voici de quoi il retourne : je suis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lenalth

Word 2010 : changer d'un seul coup une liste de numérotation

 Résolu

Bonjour, Dans WORD 2010, comment changer en un seul coup, le niveau d'une liste numérotée pour tous les paragraphes du même niveau ? Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tartampionne
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000