Les discussions

Pratique excel

 Résolu

Salutation à tous dans une feuille excel, dans plusieurs cellules, je dois écrire RET(retard), OET (observation écrite) et bien d'autres...et à chacu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Gasymazoto

Infobulle survol souris

 Résolu

Bonjour, Comment pouvons nous insérer un "infobulle" dans une cellule pour que celui ci s'affiche lorsqu'on pointe dessus SVP? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Tableau calcul d'heure

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Modifier ou corriger sous format pdf

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Lorsqu'une nouvelle donnée est entrée - la copier vers un autre onglet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau (Onglet #1) qui comptabilise le nombre de pièces produites par date, employé, Part ID... Dans l'onglet #2, un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lizphair

Calcul nb d'occurences

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste type de mots contenues dans 1 colonne et je souhaiterais savoir combien de fois ces mots ont été saisis dans une autre colon...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fafam

Formulaire pour rechercher une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de données contenant plus de 800 types d'abréviations (ex. DPP, FTT, ...). J'aimerai (avec un formulaire, une zone de t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
andy2092

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec cette formule : =(AV5*N5)+(AU5*N5)+(AX5*N5)+AY5+AZ5+BA5 Cette formule doit me calculer mon CA sauf que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
warckfar

Supprimer l'heure dans une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, s'il vous plaît. Voici un exemple de série. 11/01...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
demaumel

Excel - formule

 Résolu

Bonjour j'aimerais s'avoir deux petite choses :) Tous d'abord je voulais 'avoir si c'était possible d'avoir une formule du style, que quand il y a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Vaucluse

Faire une suite rapide avec une formule

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ='001'$G$2 dans un fichier excel qui me permet d'aller rechercher ce que j'ai noté dans une autre feuille du même class...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rorken

Somme.si.ens

 Résolu

J'aimerais que ma formule me permette de : Si dans la première colonne, il y a MDA et que la date est en 2016 alors faire la somme des montants de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
tho_5186

Formule si avec vrai et formule

 Résolu

CE que J'aimerai c'est que : si toutes mes case = " vrai" a la fin je veux case C13*010$ J'ai écrit cette formule mais le résultat donne faux =S...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
SARAHMAIZ

Filtré avec plusieurs crtères (qui commence par..plusiseurs critères)

 Résolu

Bonsoir j'ai une colonne avec plusieurs code Insee ( 63000 cellules) je souhaites filtrer uniquement les cellules avec le code Insee commençant par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
via55

Aide sur tableau excel svp (rush)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'aimerais qu'on m'aide svp voilà mon fichier j'aimerais que lorsque je clique sur la cellule deroulante en F-G 4...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ange-lyna

Pack office ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Mergefield

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hakimbenz

Problème de tri de date sur excel

 Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un Excel 2007 (Anglais, mais pas de différence jusque là) je me retrouve face à un problème de tri sur des d...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
phirwo

Trouver par quoi remplacer publisher

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté " à vie" microsoft famille 365, mais SANS publisher, je cherche à présent, car non adepte des obligations annuelles de paiement...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
aquarelle

Problème de curseur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé

Création d'un sommaire avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word? Comme m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel formule vrai

 Résolu

bonjour, J'aimerai s'avoir pourquoi quand j'écrit cette formule ca me marque VRAI ? : =SIERREUR(SI(P293=0;M293="IRU";L293*P293*1000);"") Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ccm81

Courbe en escalier/paliers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire ce type de graphique : J'ai un budget théorique pour chaque année (courbe en escalier), et je veux afficher les dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ccm81

Somme cellule contenant texte + nombre (avec conditions)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser le calcul présenté dans ce fichier : https://www.cjoint.com/c/IDemx6giHRN La formule que je cherche permettra...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Vaucluse

=si formule

 Résolu

RE-Bnojour je suis vriament en galère desoler pour tous c'est poste.. =SI('Synthèse cotation'!AS307=80;SI(OU('Synthèse cotation'!C307="Devis";"Tra...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
warckfar

Fomule

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Besoin d'aide!! Multiplication Ex: si dans A2 je rentre le mot ATHE celle-ci multiple la somme de J23 arrondi à la vingtain...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
TON9560

Souci pack office 2016

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Formule #valeur!

 Résolu

bonjour, j'aimerais s'avoir comment enlever le #VALEUR! quand les cellules son vide, j'ai ça comme formule : =SI(J9=0;"";DATEDIF(I9;J9;"ym")&"...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PapyLuc51

Calculer la tva si...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci à régler et je ne sais pas trop comment faire. Je suis en train de faire un tableur avec mes prix d'achats, de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Chat-Khaal

Calcul d'un diagramme

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte

 Résolu

Bonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trucmuche31

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant de calculer la date d'un événement qui doit se déroulé moins de 40 jours entre l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Trouver la plus petite valeur positive d'une série de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la plus petite valeur positive dans une colonne de données contenant à la fois des valeurs positives et des valeurs n...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule à insérer dans une mise en forme conditionnelle pour colorier une cellule H120, à condition que le nombre de cellu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Gantoine62

Attibuer une valeur chiffrée à une cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur une analyse d'enquête par questionnaire. Est-il possible d'attribuer une valeur chiffrée (en l’occurrenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Tri de 2 colonnes en vba

 Résolu

Bonjour Je dispose de deux colonnes A et B Dans la colonne A se trouve du texte et dans la colonne B des chiffres J'aimerai les trier par or...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
JCB40

Dtpicker1 à la date du jour dans userform

 Résolu

Bonjour, Dans un userform, j'ai un dtpicker (calendrier), mais à la commande Userform1.show, le calendrier affiche le 01/01/2019. Comment afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PYGOS69

Extraire chaîne de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai la cellule A1 qui contient une liste de noms chacun séparé de l'autre par le signe - Exemple liste dans A1: maman - papa - ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dingo123

Faire un publipostage par mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Olivia

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Reconnaissance de #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule, j'aimerais avoir quelquechose du style : =SI(B1=#N/A;1;0) Sauf que la fonction ne marche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Changer un pdf en word

 Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Comprendre toutes les extensions de word

 Résolu

ayant PC Windows10 et smartphone AndroÏd avec pour chaque le "pack office pro" j'ai Dropbox et google pour la communication entre eux mais ma gal...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Dudu-27

Excel formule

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de copier une cellule (feuil1) dans une autre feuil (ex : 2)? J'ai fait cette formule : =SI(ET('Synth...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
warckfar

Comment cacher les valeurs #n/a?

 Résolu

Bonjour, dans le fichier excel, je dois faire un calcul ( choix de valeurs, suite a une liste déroulante) https://www.cjoint.com/c/ICBl71ctrxm ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fab_6167

Montant à afficher en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de bord commercial, en H16 : montant du CA (le montant change tout le temps puisqu'il s'additionne tout le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PapyLuc51

Date-semaine

 Résolu

Bonjour, je suis dans réalisation d'un tableau de bord commercial. Je cherche à afficher dans une cellule, le premier jour et le dernier jour de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Feli

Publipostage et nombre excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés sur ce sujet, mais je ne trouve rien qui me solutionne mon problème. J'ai saisi des nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel - ajuster bare de défilement verticale.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une macro, pour que la barre de défilement verticale (à droite donc) s'ajuste automatiquement au nombre de lignes non v...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
messemble

Nombre de valeurs différentes dans liste

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique j'ai une plage de donnée A1:A30 composée de nom de pays qui peuvent revenir. Par exemple : A1 : FRANCE A2 : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
via55
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000