Problème d'enregistrement word
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...
Bonjour, J'aimerais savoir si une formule EXCEL pourrais me faire un tirage au sort pour une petite compétition en 4 parties. Il y a 60 participa...
Bonjour, Si on a plusieurs TCD et le message ci-dessous sort quand on fait "actualiser tout " Comment peut-on détecter celui qui pose problème ...
Bonjour, Je cherche une macro pour copier les valeurs de la plage : C2:P2 de la feuille "trans" dans la première plage vide d' un autre tableau C2...
Bonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...
Bonjour, J’espère que vous allez bien J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait une astuce pour faire incrémenté un chiffre qui se répète dan...
Bonjour, J'ai un souci avec une formule Excel. Je souhaiterai que la cellule D4, il reprenne les chiffres des cellules E2 à H2 avec le conditions...
Bonjour, Depuis hier je m'arrache les cheveux sur Excel pour créer une formule avec des SI et des ET. J'y passe beaucoup de temps et je n'y arrive...
Bonjour, Je suis actuellement sur ce tableur. Le premier tableau est celui dans lequel les informations doivent être rentrées (que des nombres) ...
Bonjour, Après avoir cherché en vain sur quelques forums/vidéos je me tourne aujourd'hui vers vous (j'ai surement mal cherché ou mal compris ce qu...
Bonjour, à travers ce tableau ( voir piece jointe ) je souhaite creer un graph sous excel - Histogramme pour les dates seulement - une ligne ...
Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...
Bonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano
Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...
Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...
Bonjour à tous, Avec la validation des données, j'ai protégé l'entrée de données dans mon tableau allant de la colonne A à D, à condition que la vale...
Bonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...
Bonjour, J'essaie d'appliquer à la formule suivante =SI(ET(E4"";E4
Bonjour, Je dois faire la somme de pieds linéaires selon si c'est le côté gauche ou si c'est le côté droit indiqué par un "x" selon le changement. ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...
Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche! J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si ...
Bonjour, j'ai un bon de commande sur une feuille Excel et les conditions de ventes sur une feuille word. Je voudrais imprimer les deux documents en...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai besoin d'aide sur mon code VBA, je suis débutante et je suis bloquée. Dans mon code, je veux ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...
Bonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...
Bonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...
Bonjour ! Petite question : j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire d'une cellule les caractères se trouvant avant un texte entre parenthèse...
Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...
Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...
Bonjour :) Je suis bloquée sur une question pratico pratique sur un TCD (tableau croisé dynamique) sous Excel 2016. J'ai mes données sources ave...
Bonjour à Tous, Est-il possible de désinstaller (uniquement) les modules ACCESS, présentation et Powerpoint que je n'utilise jamais et ne "garder" q...
Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, J'ai un fichier pour la sélection des joueurs d'une ligue de quilles et qui contient le nom d...
Bonjour, Quelqu'un aurait une formule qui transforme le N° de semaine en numéro de trimestre Exemple : semaine 14 c'est trimestre 2 Vous ...
Bonjour, j'ai Windows 8 mais je suis revenu à word 2003 à cause de la simplicité de ses menus et utilisation (comparé aux usines à gaz des versions su...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème (ben oui sinon je n'écrirais pas sur le forum). J'ai une TextBox qui permet à l'utilisateur de rentr...
Bonjour, et merci à vous tous pour votre aide. je voudrais savoir si c'est possible sur un tableau avec plusieurs montants de savoir exactement les...
Bonjour Il se passe un truc bizarre. La situation: Je suis en train de travailler sur excel, en même temps j'écoute de la musique avec des écouteurs....
Bonjour, Je souhaite récuperer la liste des valeurs qu'il y a dans le menu déroulant de l'auto filter pour une colonne. Ce qui reviens à avoir la ...
Bonsoir à tous, j'aimerai écrire deux formules ''si'' avec intervalle - la première si B15 est supérieur à 100% mettre 8 si B15 est [75%-9...
Bonjour, Je voudrais, si possible, que quelqu'un me trouve la bonne formule pour que, dans le tableau ci-joint (feuille JUIN), les cellules de la ...
Bonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...
Bonjour, J'aimerai travailler avec un facturier qui travaillerais comme un formulaire de saisie avec bouton imprimer et archiver la facture. Quelq...
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'utilise depuis longtemps avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau et un graphique mais là je ne...
Bonjour à tous, je cherche a faire un tableau excel dans lequel il serait possible de faire ressortir automatiquement la région de la personne. ...
Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...
Bonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...