Formule pour mise en forme conditionnelle
Résolu
Thorriak
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sur Excel 2016.
Je suis en train de créer un excel pour une liste de nos serveurs. Cette liste est donc dynamique et voué à changer régulièrement. Je cherche les meilleurs options pour que moi et mon équipe ne perdons pas de temps avec la mise en forme. Aussi je souhaite mettre une règle en place avec une formule.
Voilà mon souhait :
Mon tableau s'arrête à la colonne J (J compris), je voudrais que lorsqu'une cellule d'une ligne n'est pas vide, alors appliqué le format aux cellules de la ligne jusqu'à la colonne J.
Est-ce possible ? Et bien entendu si oui, comment faire ?
Cordialement.
Je suis sur Excel 2016.
Je suis en train de créer un excel pour une liste de nos serveurs. Cette liste est donc dynamique et voué à changer régulièrement. Je cherche les meilleurs options pour que moi et mon équipe ne perdons pas de temps avec la mise en forme. Aussi je souhaite mettre une règle en place avec une formule.
Voilà mon souhait :
Mon tableau s'arrête à la colonne J (J compris), je voudrais que lorsqu'une cellule d'une ligne n'est pas vide, alors appliqué le format aux cellules de la ligne jusqu'à la colonne J.
Est-ce possible ? Et bien entendu si oui, comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Formule pour mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
effectivement j'avais mal lu et la MFC s'appliquait uniquement si J contenait une valeur
voyez ici:
https://mon-partage.fr/f/5g4F9rrS/
crdlmnt
voyez ici:
https://mon-partage.fr/f/5g4F9rrS/
crdlmnt
Je met la solution directement ici pour éviter aux prochaines personnes qui en aurait besoin d'avoir à télécharger le fichier ou si celui ci n'est plus disponible.
formule si le tableau ne contient pas de formule renvoyant "":; --> =NB.SI($A2:$J2;"<>")>0
formule si le tableau contient des formules renvoyant "" à ne pas prendre en compte --> =NB.SI($A2:$J2;"><")>0
Encore merci.
Cordialement.