Enregistrer un format de cellule personalisée utilisable dans tous mes doc ?

Résolu/Fermé
Nath - 14 févr. 2020 à 13:37
PapyLuc51 Messages postés 4447 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 14 févr. 2020 à 18:22
Bonjour à tous !!

Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

J'utilise des formats de cellule personnalisée pour établir des prix. Des formats assez simples PA (en rouge) et PV en Bleu.

Je suis obligée de recréer ces (même)formats à chaque nouveau doc.
Y'a t-il un moyen de les enregistrer en dur dans les formats personnalisés afin de les retrouver en créant un nouveau document ?

ET même mieux ! Est -il possible de mettre un format perso (Mon PA et PV) dans le ruban (comme il y a les 4 ou 5 formats) dans l'onglet Nombre ? (ça ce serait top !! )

Merci de votre aide :)




Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

3 réponses

Merci bcp ouiiii !!
ça marche !

j'ai un peu lutté pour enregistrer le modèle excel mais c'est ok !

Merci de ton aide :)
0
PapyLuc51 Messages postés 4447 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 1 454 > Nath
14 févr. 2020 à 18:22
Ravi d'avoir pu aider, si c'est le cas un clic sur résolu pour confirmer

Cordialement
0
PapyLuc51 Messages postés 4447 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 1 454
14 févr. 2020 à 13:51
Bonjour

Pourquoi ne pas enregistrer le fichier comme modèle et aller le chercher à chaque besoin

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/enregistrer-un-classeur-en-tant-que-mod%c3%a8le-58c6625a-2c0b-4446-9689-ad8baec39e1e?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Cordialement
0
Bonjour PapyLuc51,

J'ai des modèles enregistrés et là effectivement cela ne pose pas de problème.
Mais je pars très souvent de doc de fournisseurs par exemple, et donc je suis obligé de recréer mes formats à chaque fois.

Merci de ton retour très rapide !
0