Forum BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
-
nous n'arrivons plus à visionner en replay ( Free )
Bonjour, en cours de lecture ça s'arrête et ...plus rien !!! quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de nous venir en aide ...si possible Merc...
-
Box non réceptionnée vaut il annulation de commande ?
Bonjour, J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel. La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, a...
-
Prise murale inconnue (antenne satellite, coaxial, ???)
Bonjour, J’ai acquis récemment une box SFR, qui pour l’instant n’est pas encore activé. J’ai toujours était en ados là où j’habite et j’ai donc toujo...
-
Fibre + câble
Bonjour, J'ai actuellement Numéricâble/SFR par le réseau câble ainsi que Free par ADSL. Mon immeuble est raccordé fibre par plusieurs opérateur...
-
la télécommande décodeur uhd ne marche plus Résolu
Bonjour, La télécommande décodeur uhd ne marche plus. C'est à dire que quand on l'allume, le décodeur se met en route, affiche la dernière chaine s...
-
mauvaise clarté image avec freebox player révolution
Bonjour, suite à passage en fibre free, quel est le meilleur réglage de résolution sur Player révolution car la qualité d'image est plus sombre qu'e...
-
TNT FR3 régions PACA
Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois sur la TNT chaine FR3 régions je réceptionne FR3 ile de France alors que je suis résident à Marseille et devra...
-
Raccorder Décodeur uhd d'Orange à une chaîne HIFI
Bonjour, Orange vient de m'imposer son nouveau décodeur. J'avais une vieille télé (que je ne regarde pour ainsi dire jamais, mais bon...j'en bénéficie...
-
transfere de film mac vers freebox pop
Bonjour J'ai téléchargé sur mon MAC un film que je voudrai envoyer sur le logiciel FREEBOX OS Le problème, affiche en erreur si je veux transférer c...
-
adresse mac TV Samsung
Bonjour, je pense que quelque chose a change au niveau de mon adresse mac de ma tv samsung.Lorsque je regarde sur freebox os ma tv a une adresse mac...
-
Freebox pop l'image noir
Bonjour, Bonjour, Notre Freebox pop que je regarde n'importe quelle chaîne l'image ce coupe en noir, on est obligé de changer de chaîne et de reve...
-
problème, erreur de chargement
Bonjour, j'ai l message "erreur de chargement" sur l replay de tf1. J'ai débranché, rebranche, j'ai appelé free, aucun résultat ! Que faire ? Merci po...
-
mode magasin sur TCL
Bonjour, Mode magasin TCL Merci
-
Comment faire reconnaître le disque réseau à la TV Philips a
Bonjour. Je viens d'acheter un TV Phillips Androïd 55PUS8106/12. Je 'et sais pas comment faire pour que le disque Nas WD My Cloud sois reconnue par...
-
télécommande box free crystal Résolu
Bonjour, comment associer ma nouvelle télécommande box free crystal car pas de bouton à l arrière, merci
-
activer ma certe sd de mon décodeur noir
Bonjour, Je suis nanou. Je voudrais savoir quoi faire pour que mon décodeur noir connecté à ma bbox reconnaisse ma carte sd. P.S. : je l'ai ...
-
enregistrement par canalplus
Bonjour, je dispose d'un abonnement canal plus par l'intermediaire de ma freebox revolution. Impossible de programmer un enregistrement des chaines ob...
-
Apple TV avec Freebox Revolution
Bonjour je compte me prendre une Apple TV mais j'hésite si je la prends via Free ou à part . Je suppose que le branchement ne sera pas le même en fo...
-
Sous-titrage désactivé
Bonjour. Mon Sous-titrage sur la chaîne 3 uniquement, en mode freebox est désactivé, suite à une coupure de courant. Comment le remettre en fonction ...
-
Liaison Box -TV Wifi
Bonsoir, Mon décodeur Sat. viens de me laisser tomber après plusieurs années de bon et loyaux services. Etant équipé d'une box orange je viens d'...
-
Problème réception certaines chaînes TV Bouygues
Bonjour a tous , ma situation peut paraître banale mais je vous assure que je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, je suis c...
-
Controle son apple TV
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Apple TV 4K (2021) et je n'arrive pas à contrôler le son de mon ampli avec la télécommande de l'Apple TV. M...
-
VPN deconnecte chromecast Fermé
Bonjour, Quand j'utilise la duplication d'ecran de ma tablette lenovo sur ma télé via chromecaste tout fonctionne bien jusqu'à l'activation de mon V...
-
code parental
Bonsoir, J’ai modifié le code parental mais comment entrer ce code lorsque sur ma TV, on me demande d’entrer ce code? Sur quelle télécommande dois-je...
-
coupures répétitives mini 4k
Bonjour, je subis depuis un mois des coupures quotidiennes toutes les 25 mn, au bout de deux mn la connexion internet revient, mais pas sur la télé!...
-
Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites Résolu
Bonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...
-
Mini 4K tastrophe...
Bonjour, Free m'a convaincue de passer à la fibre Mini 4K qui résoudrait TOUS les GROS problèmes de freezes et diverses stries verticales qui masq...
-
Accéder aux programmes enregistrés
Bonjour à toutes et tous, La fibre vient d'arriver chez nous et est à présent fonctionnelle. Nous possédons Canal + depuis des années et mon épouse ...
-
comment démonter mon disque dur canal+
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir svp comment on démonté la boite de disque dur canal plus pour prendre le hdd à l'intérieur pour le mettre dan...
-
problèmes d'image et son sur la 3
Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider et se pencher sur mon problème. j'ai la télé avec un décodeur. c'est un écran ...
-
Chromecast "chinois" et Freebox 4k
Bonjour à tous, J'ai acheté sur Ali une clé Google Chromecast que j'essaie en vain de faire fonctionner... La clé est connectée en HDMI , aliment...
-
box android et réseau domestique
Bonjour à tous, Ma vieille box télé, qui fonctionnait sous Linux, a rendu l'âme. Je compte la remplacer par une nouvelle box Android. Cette v...
-
débrancher Bbox
Bonjour, Un ami doit partir pour plusieurs semaines. Il aimerait savoir si il peut débrancher totalement sa box (Bouygues) ou s'il peut ne laiss...
-
SFR a augmenté mon forfait Box ADSL de 3 euros Fermé
Bonjour, Je suis très énervée, lorsque j'ai consulté ma dernière facture SFR pour la Box (NB6) Adsl, j'ai constaté que le montant a été augmenté d...
-
Mise en fonction d’une télévision dans la chambre ancienne
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une box pour une fibre qui fonctionne très bien mais j’aimerais savoir comment regarder la télé dans la chambre i...
-
fonctionnement X 96 mini
Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...
-
signal faible sur télé via clé EVO
Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...
-
Stockage enregistrements sur TV Orange par Livebox
Bonjour, hier j'ai voulu regarder un film enregistré sur Canal + sur ma TV avec abonnement Orange Livebox. L'écran était tout noir. J'ai essayé d'enre...
-
Chromecast Google Tv pas d'association télécommande
Bonjour, J'ai acheté la Chromecast Google Tv pour l'installer sur la Tv de la chambre qui est une LG Smart Tv de 2015 qui n'est pas connecté au Wi...
-
Bein sport changement
Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...
-
HDMI ne fonctionne pas sur mon téléviseur
Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...
-
Problème de son
Bonjour, J ai la free box révolution que j' ai changer j ai un répéteur de Free j ai changer le câble HDMI et quand je regarde la télé sa va mais un...
-
impossible de lire les chaines sur vlc
Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...
-
Problème freebox vers TV Home cinéma SONY Résolu/Fermé
Bonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...
-
Tv acheter en suisse, comment la configurer en france
Bonjour J’ai récemment acheter une tv en suisse (une samsung noe qled) et j’habite en france. Le problème est que la télé ne me propose pas la France...
-
tv bloquee sur l ecran d accueil
Bonjour, pas acces au programmes bloque sur l ecran free box
-
Clé TV compatible livebox Orange Fermé
Bonjour à tous Je suis à la recherche d’infos sur une clé TV Avant je regardais une TV d’appoint reliée à une Livebox Orange via une clé TV d’Orange...
-
Apple TV + ancien Home cinéma
Bonjour à tous, Je suis en possession d’une Apple TV 4K, d’une TV Phillips et d’un Système BOSE home cinéma DVD 3 2 1® GS série II Ci dessous les...
-
Programmation enregistrement Bein sur Freebox V6
Bonjour, J’ai une box révolution et je n’arrive pas à programmer un enregistrement sur les chaines de Bein. En effet, aucunes de ces chaînes ne fi...
-
Box X96H qui reste bloqué dès l’allumage sur X96H et imposr
Bonjour, J’ai ma box X96H android tv 9.0 . Le problème c’est que quand je l allume y’a écris X96H sur ma télé et sa reste bloquer . Alors j’ai essa...