Les discussions
Android box tv boot/reset fixed page de marque
bonjour j'ai acheté un box tv android (H96MAX RK 3528 M1) , je l'ai utilisé pendant 3 semaine pour voir des videos youtube . un jour j'ai vient d'al...
Boitier android tv capricieux
RésoluBonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me m...
Changement de box
Bonjour J'ai pour projet de changer de box J'ai depuis 2009 souscrit chez Numéricable une offre Triple Play (TV, téléphone fixe et Internet) Je suis ...
Iptv beug
Bonjour jai un problème avec mon Iptv sur la télé je n’arrive pas a regarder mon match de foot en entier sans qu’il beug pareil pour les films j’ai ...
Message erreur de téléchargement sur mytf1 sur ma box free
Que faut il faire pour alerter mytf1 ? j’ai prévenu free et les replays marchent sur toutes les autres chaînes sauf TF1
Pb connexion wifi tv tcl android tv
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...
Il s’éteint tous seul
Bonjour, Bonjour, j’ai besoin d’aide , mon h96 max s’allume et s’éteint directement , je ne sais pas quoi faire j’ai essayer toutes les méthodes
Tv sur internet
Bonjour, je dois changer adsl pour la fibre le soucis est que j'ai la box actuelle l'ordi et le téléphone dans une pièce et dans une autre pièce la tv...
Connect tv sfr
bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...
Freebox player n’allume pas ma tv
Bonjour, Je viens d’acheter la freebox pop et tout marche parfaitement sauf l’HDMI cec qui n’allume pas ma Tv et ne l’éteint pas j’ai essayé à plusieu...
Capot télécommande freebox bloqué
Bonjour, J'ai récemment reçu une nouvelle télécommande freebox révolution ( celle fine et grise) , cependant lorsque j'essaie d'ouvrir le capot afin ...
M6 replay gratuitement sur tv connectee
Bonjour J'ai besoin d'un éclairage ! - chez moi j'ai une TV avec abonnement freebox TV. J'ai accès aux replay de M6 / tous les programmes gratuitem...
Télé ne fonctionne pas
Bonjour, la télé ne fonctionne pas sur ma Freebox je reçois un message d’erreur : « erreur vidéo, la connection au réseau a été interrompue »
Lecture enregistrements freebox pop
Bonjour, Nouveau petit souci avec cette box : en lecture d'enregistrement, comment procéder à l'avance rapide de façon correcte et efficace ? J'y arr...
Branchement de casque pour audio tele
FerméBonjour,je voudrais brancher un casque audio sur une tele qui n a pas de sortie femelle audio , je n y connais rien , pourriez vous m indiquer ce qui ...
Comment avoir le son sur haut-parleur et les écouteurs bt.
RésoluBonjour, J'ai changé ma TV par une SONY BRAVIA KD55X81K et je n'arrive pas à avoir la sortie audio en même temps sur les Haut-parleurs et les écouteu...
Appli tv d’orange et décodeur tv
Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...
Pas de chaînes tv
J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...
Connection impossible sur page de connection
Le camping a un réseau wifi avec une page de connection impossible d'ouvrir cette page sur ma Tv connectée TCL alors que je suis bien connecté sur le...
Connexion de la pop de free
RésoluBonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...
Launcher mediabox plante sos
Bonjour à tous et SOS ! Je suis face au problème suivant : MediaBox launcher plante continuellement. Il s'agit de la version 9, com. droidlogic.mbox...
Afficher l'heure en regardant la télé (freebox player)
Bonjour, Est-il possible, avec le Freebox Player (celui fourni avec la Freebox Revolution) d’afficher l'heure pendant qu'on regarde la télé ?
Impossible choisir source defilement tres rapide
Bonjours dsepuis quelques jours impossible de avoir une source defilemnt tres rapide que ce soit avec la telcommande ou manuellement Si vous avez u...
Décodeur et live box 6
Bonjour, J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois.. toujours le même problème, le décodeur se met à clignoter, la page d'accueil de orange... et écra...
Impossible installer chrome sur nvidia shield
Bonjour à tous. Sur ma Shield TV, Chrome ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallé. J'ai voulu le réinstaller. Problème : même à partir d' un fichier ...
Deuxième player free qui s'eteind tout seul
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide..Après plusieurs tentatives d'explication a free,et d'échange de player,rien ne change, je m'explique : ...
Coupures intempestives de la télévision en direct
Bonjour, Depuis longtemps nous avons des coupures de la télévision qui durent quelques minutes (sans que la box adsl soit coupée) J'ai posé la quest...
Disques externes soudainement non reconnus par ma freebox tv
Bonjour, Un phénomène curieux. J'ai deux disques Western Digital sur lesquels je conserve des films (mkv, avi...) Jusqu'à il y a quelques jours, je po...
Voir ses photos sur free pop
Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...
Boitier x96 mini
FerméBonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...
Vidéo continu via vlc entre pc et box android
Bonjour, Je voudrais diffusez une vidéo en continu de mon pc vers ma box Android via VLC . Comment faire sachant que je suis sur un réseau local ...
2 éme tv
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...
Box x96 mini
Bonjour, J’ai un problème pour démarrer une Box X96 mini qui ne démarre plus, suite à des micros coupures d’EDF, j'ai fait un reset, mais rien ne se p...
Tv super booster
Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast exist'il un mode emploi en français merci Dom
Erreur epg1 sur box sfr box plus
Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...
A quoi sert la prise antenne tnt sur ma bbox
Bonjour, Sur la droite de ma Bbox, j'ai une prise antenne TNT. A quoi sert-elle et comment la brancher? Dois je la relier à ma prise murale, ce qui ...
Décodeur parabole
Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...
Freebox pop et cec
RésoluSalutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...
Telecharger molotov
Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle fire stick de ama...
Amplificateur wifi sans fil c'est quoi ?
Bonjour* J' ai une tv dans le salon et une tv dans la chambre qui sacade de temps en temps est ce qu'il faudrait que je mette un Amplificateur WIF...
Box sfr 4k bloquer numero de telephone
RésoluBonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...
Connect tv
Bonjour, comment enlever la surcouche sfr sur cette box je suis maintenant chez free merci de votre aide
Probleme usb sur android tv
Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl, quand je branche ma ...
Pb clé usb sur freebox delta pop
bonjour Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box. J'...
Besoin d'aide sur les chaînes tnt
Bonjour, Je besoin aide j'ai une télé Samsung avec TNT quelqu'un peut-il aidé avec une ou deux fregence pour avoir des chaînes gratuites s'il vous pl...
Recevoir arte.tv sur tvsamsung via boxe redbysfr
Bonjour, je réceptionne la TV sur un ecran Samsung smarttv via une box fibre RedbySFR.je réception Arte sur le canal 7 Je souhaite recevoir Arte.tv ...
Comment se passe l'enregistrement sur la freebox pop ?
Bonjour, je viens d'acquérir la Freebox Pop et je voulais programmer mes enregistrements depuis l'application dédiée, comme avec la Revolution...mais ...
Android box enregistrement
Bonjour, Je possède un boîtier xsarius pure 2 et je voudrais savoir comment enregistrer, quand j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer il est i...
Écran trop zoomé freebox tv oqee
Bonjour, Sans aucune manipulation de ma part le signal envoyé par la Freebox à la TV est trop zoomé. Par exemple sur l'écran d'accueil Oqee, là où ...
Probleme de replay
RésoluBonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...