Forum BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
-
TV non connectée [Résolu]
Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...
-
réception de la box TV
bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...
-
Playstore téléchargement en attente
Bonjour, depuis peu je ne peux plus télécharger d'applications via le playstore que ce soit avec ma tv Sony, et nos smarphones. Sur mon réseau wi...
-
plus de son avec les radios de ma freebox...
Bonjour, vu le nombre de personnes ayant le même problème je dirai que le problème vient de free... Un gentil opérateur est intervenu sur ma lig...
-
Freebox mini 4k
Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...
-
Amazon music
Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...
-
RED BOX SFR erreur EPG1 [Résolu]
Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...
-
Problèmes TV avec freebox révolution
Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....
-
Je met quoi comme code et identifiant a la première utilisation de ma x96mini An
Bonjour, Comment faire l'installation de ma X96mini. Je n es ni code ni identifiant,a qui me adressé svp
-
Probleme chromecast avec livebox
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué, le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...
-
regarder Canal+ sous windows
Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire
-
smart tv philips
Bonjour, malgré une bonne réception 42000 MGB j'ai souvent des coupures en HD ce qui m'oblige à changer de chaine, je ne peux voir les chaines en...
-
Télécommande Freebox bloquée
Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.
-
comment installer la connexion Ethernet au lieu du wifi
Bonjour, j ai acheter un box EM95S et je suis incapable de conecter mon ethernet de l aide svp
-
X96 mini, impossibilité de télécharger les applications
Bonjour, Tout se passait bien avec mon x96 mini, puis un jour, plus rien!! Plus de chaînes, pas de messages d’erreur!! Je décide de supprimer l’a...
-
Pas possible de visionner films et séries
Bonjour, J’ai une TVHD Sony et un Apple Tv que je branche sur ma TV afin d’avoir accès a plus de choix. Toutefois, malgré les mises à joir faites et...
-
chromecast
j'ai installé chromecast dongle avec we cast mais j'ai le son des applis mais pas l'image (netflix, molotov)
-
Lecture vidéo sur DD amovible avec Freebox delta et Player pop
Bonjour, J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop. J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon ...
-
Iptv
Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi
-
dvd bloqué dans freebox [Résolu/Fermé]
Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...
-
Mot de passe canalbox
Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox
-
Freebox delta pop et chaines favorites
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...
-
Iptv smarters pro
Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...
-
Canal+
Bonjour peut-on jouer de la musique à travers le téléphone et la clé sur le décodeur canal+ ?
-
Cable Canal
Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer
-
décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)
Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...
-
Comment réactiver mon wifi Canal box afrique
Bonjour j'ai un problème ou plutôt je l'ai créé. En voulant éteindre mon wifi Canal box afrique à distance je suis allé sur mon site client puis j'ai ...
-
probleme usb sur android tv
Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl, quand je branche ma ...
-
Problème d'installation de Disney + en Belgique
Bonjour, Nous avons une télévision THOMSON_MS86 connectée avec le Décodeur de VOO mais celui-ci ne nous donne pas la possibilité d'accéder à l'Applic...
-
Comment installer Orange TV sur Fire TV Stick ?
Bonjour, Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon. J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire...
-
Decodeur
Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...
-
Free
Bonjour, Comment brancher un décodeur sur freebox
-
Soucis débit fibre
Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...
-
Bonjour, à partir de la chaine 29 je n'ai plus de chaines cordialement
Freebox, à partir de la chaine 29, je n'ai plus de chaines cordialement
-
Je ne reçois plus la chaîne Voyage [Résolu]
Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...
-
Decodeur bbox bouygues
Bonjour, Enregistrement de la chaîne regardée ET... pas possible de regarder une autre chaîne. Sinon anullation de l' enregistrement. Merci D un ...
-
Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?
Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?
-
Capot télécommande freebox bloqué [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment reçu une nouvelle télécommande freebox révolution ( celle fine et grise) , cependant lorsque j'essaie d'ouvrir le capot afin ...
-
Impossible de revoir rallye Dakar en replay sur France 4 avec la télé orange
Bonjour, Je dispose de la télé orange et j'aurais bien aimé revoir les épisodes en replay Mais c'est impossible. Je ne trouve pas de France ...
-
capot telecommande free player
Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...
-
Orange - Erreur P01 Netflix
Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...
-
Deux décodeurs Sfr avec deux circuits électriques différents
Bonjour, J'ai une box sfr dans mon salon. Je voudrais pouvoir brancher un mini décodeur dans ma chambre (pour regarder la télé) mais celle-ci a é...
-
Problème lecture film
Bonjour, j'ai raccordé un disque dur externe sur ma free. Je le retrouve bien sur freebox server, mais impossible de lire les films, à chaque ...
-
Où trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV
Bonjour, Où et comment trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV
-
DD externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu
Bonjour, DD externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu
-
chaîne 485 free changement de canal ?
Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?
-
Comment décrypter les chaînes payantes de la TNT au Burkina Faso? [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...
-
Chrome cast et fail
Bonjour, Je viens d'acheter la chromecast qui est installer dans ma chambre et je voudrais savoir quelle sont les risques (j'ai vu qui a quelques ...
-
Récupérer les vidéos stockées sur ma box player
Bonjour Je possède une freebox rèvolution elle mème équipée d'une boxpalyer La boxplayer permet d'enregitrer des vidéos afin de pouvoir les visualis...
-
pas de raiplay sur.tf1
Bonjour, j ai un probleme sur my tf1 je nai plus derayplay car je n ai pasde curseur pour choisirun programme depius 1 semaine si vous pouver regarder...