Problème avec livebox

angeleraider Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angeleraider Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème avec ma livebox inventel. depuis que wanadoo est passé orange, je n'arrive plus à me connecter à internet. il me met que le serveur est introuvable. j'ai tout désinstallé et tout réinstallé. au moment de la réinstallation, j'ai eu une coupure de courant chez moi. depuis, j'essaye en vain de réinstaller la livebox mais échec à chaque fois. il me met le message d'erreur 505 "aucune communication avec votre livebox" et le cd rom s'arrête. je sèche depuis. pourtant, au déut de l'installation il trouve le réseau mais la livebox ne communique plus. quelqu'un pourrait m'aider SVP. merci

5 réponses

angeleraider Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut, j'ai envoyé un message à l'assistance tech orange et il me renvoit sur une page qui est en réactualisation. merci orange ou plutot wanadoo. pourquoi personne ne peut m'aider ?
0
angeleraider Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut, pb non résolu je sais plus comment faire à part résilier.
HELP !
0
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Salut,
dans un premier temps as-tu vérifier que ta livebox et ton pc sont sur le même réseau (ou ta box en dhcp et ta carte en auto-->attention à la plage d'ip).
Ensuite, as-tu tenter une réinitialisation de ta box et pas une réinstalle??
0

salut, comment fais-tu pour vérifier si ils sont sur le même réseau et la carte en auto ? merci
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
quels sont les états des voyants ?
que donne un ping 192.168.1.1 ?
0

salut, je n'arrive pas à aller sur 192.168.1.1
par contre mon voyant @ clignote ainsi que celui du tph adsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
si le voyant @ clignote c'est qu'il ne trouve pas la synchro donc soit un problème de ligne ou de prise, ou la LB out dans ce cas un changement est impératif.
0

salut, j'ai réussi à installer ma livebox. en fait, c'était un pb de câble donc je l'ai installé en USB. du coup, le voyant @ est allumé, celui du TPH aussi et ((i)) aussi. mais je n'arrive pas à surfer, il me dit :
serveur POP3 indisponible (M06WXE616). quoi faire alors ? merci
0