Freebox partage de connection gros probleme
sauveurbueno1
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila ce que j ai fait
je suis connecte sur le pc en ethernet
ca roule sje suis en 2024 en gros
j ai un portable pc wifi g
j ai fait la manip freebox en routeur et wifi aussi
j ai rentré tout et ca marche pas
je suis connecté sur le portable ..etat connecte
reseau freebox
durée 9 mn pour l instant
vitesse 11.0 Mbits/s
force du signal il est tres bon
en activité octés envoyes 334 recu 265 c est tout
le seul souci c est que je n arrive pas a aller sur internet
il me dit impossible de se connecter
pourkoi?
merci a ceux qui peuvent m aider je suis dans la mouisee
je suis connecte sur le pc en ethernet
ca roule sje suis en 2024 en gros
j ai un portable pc wifi g
j ai fait la manip freebox en routeur et wifi aussi
j ai rentré tout et ca marche pas
je suis connecté sur le portable ..etat connecte
reseau freebox
durée 9 mn pour l instant
vitesse 11.0 Mbits/s
force du signal il est tres bon
en activité octés envoyes 334 recu 265 c est tout
le seul souci c est que je n arrive pas a aller sur internet
il me dit impossible de se connecter
pourkoi?
merci a ceux qui peuvent m aider je suis dans la mouisee
A voir également:
- Freebox partage de connection gros probleme
- Partage de photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
9 réponses
salut,
comme d'habitude, vérifier , dans l'ordre:
SSID
Clé WEP ou WPA
configuration ip en automatique
ipconfig /all
comme d'habitude, vérifier , dans l'ordre:
SSID
Clé WEP ou WPA
configuration ip en automatique
ipconfig /all
charabia = termes techniques.
il en faut.
s'il te plait,
recherches sur le forum sur freebox , wifi , et regardes un peu l'interface de configuration de la fbx, tout ceci est dedans et les explications de base sont sur le site de free.
ça fait 300 fois que ce type d'installation est expliqué.
Donc tu prends les mots du charabia et tu mets ça dans rechercher !!
il en faut.
s'il te plait,
recherches sur le forum sur freebox , wifi , et regardes un peu l'interface de configuration de la fbx, tout ceci est dedans et les explications de base sont sur le site de free.
ça fait 300 fois que ce type d'installation est expliqué.
Donc tu prends les mots du charabia et tu mets ça dans rechercher !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reslt
j ai reussi avec l aide d un copain a me servir de mon pc portable wifi via la freebox
tout marche impeccable mais......
jexplique
je suis connecté en ethhernet avec mon pc fixe via freebox ok
quand je connecte mon pc portable wifi g ca fonctionne tres bien UNIQUEMENT quand je suis reliéa la prise 220 volt
des que je debranche le portable du secteur il me coupe la connection wifi cest a ne rien comprendre
c est a dire que si je vais dans le jardin avec mon pc portable sans fil ca fonctionne pas
par contre des que je suis dans le jardin avec mon pc portable et que je me branche sur la rallonge electrique je retrouve ma connection wifi
pouvez vous m expliquer ça??
merci
j ai reussi avec l aide d un copain a me servir de mon pc portable wifi via la freebox
tout marche impeccable mais......
jexplique
je suis connecté en ethhernet avec mon pc fixe via freebox ok
quand je connecte mon pc portable wifi g ca fonctionne tres bien UNIQUEMENT quand je suis reliéa la prise 220 volt
des que je debranche le portable du secteur il me coupe la connection wifi cest a ne rien comprendre
c est a dire que si je vais dans le jardin avec mon pc portable sans fil ca fonctionne pas
par contre des que je suis dans le jardin avec mon pc portable et que je me branche sur la rallonge electrique je retrouve ma connection wifi
pouvez vous m expliquer ça??
merci
salut!
j´aimerais bien relier mon PC avec celui de mes parents en un petit reseau local afin de pouvoir utiliser l´imprimant-scanner commun aussi surfer.Mon PC est relié directement par cable au modem-routeur et celui de mes parents á ce dernier par un adaptateur WLAN.Dans la notice modem-routeur je lis:tous les pc connectés se trouvent dans un même subnet et peuvent communiquer entre-eux si l´appareil est utilisé en routeur.J´ai fais tout cela mais et je peux surfer,mes parent aussi mais la communication entre PC est impossible.J´ai essayé tous ce que je savais (pas beaucoup) dans windows sans resultat.
Alors si quelqu´un a une idée pour moi merci d´avance!
j´aimerais bien relier mon PC avec celui de mes parents en un petit reseau local afin de pouvoir utiliser l´imprimant-scanner commun aussi surfer.Mon PC est relié directement par cable au modem-routeur et celui de mes parents á ce dernier par un adaptateur WLAN.Dans la notice modem-routeur je lis:tous les pc connectés se trouvent dans un même subnet et peuvent communiquer entre-eux si l´appareil est utilisé en routeur.J´ai fais tout cela mais et je peux surfer,mes parent aussi mais la communication entre PC est impossible.J´ai essayé tous ce que je savais (pas beaucoup) dans windows sans resultat.
Alors si quelqu´un a une idée pour moi merci d´avance!
mais il faut créer un "dossier partagé" sous Windows , mais il faut avoir le statut d'ADMINISTRATEUR