[livebox] problème réseau
franckf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angeleraider Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angeleraider Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox depuis 2 semaines, avec un Pc fixe avec ethernet et un portable avec clé usb wifi. Tout marchait bien, mais depuis 2 jours, la connexion internet fonctionne normalement, mais mon réseau local ne fonctionne plus du tout. En fouillant dans les configurations de la livebox, j'ai vu qu'il n'y avait plus les IP allouées, est ce important et si oui, comment les remettre.
Je pense qu'il y a eu peut être une coupure de courant dans la nuit.
Merci d'avance pour vos réponses.
FRANCK
J'ai une livebox depuis 2 semaines, avec un Pc fixe avec ethernet et un portable avec clé usb wifi. Tout marchait bien, mais depuis 2 jours, la connexion internet fonctionne normalement, mais mon réseau local ne fonctionne plus du tout. En fouillant dans les configurations de la livebox, j'ai vu qu'il n'y avait plus les IP allouées, est ce important et si oui, comment les remettre.
Je pense qu'il y a eu peut être une coupure de courant dans la nuit.
Merci d'avance pour vos réponses.
FRANCK
A voir également:
- [livebox] problème réseau
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
J'ai réinitialisé la livebox, tout reconfigurer, et maintenant le portable (wifi) est reconnu, mais le fixe par ethernet ne l'est toujour pas.
bonjour,
est-ce que vous pouvez aller sur la page d'accueil de votre LB avec la commande 192.168.1.1 depuis votre pc fixe ?
sur quelle prise rouge ou jaune ?
etes-vous sur de votre cable ?
etes-vous sur de votre carte reseau ?
est-ce que vous pouvez aller sur la page d'accueil de votre LB avec la commande 192.168.1.1 depuis votre pc fixe ?
sur quelle prise rouge ou jaune ?
etes-vous sur de votre cable ?
etes-vous sur de votre carte reseau ?
bonjour,
j'arrive sans problêmes sur la page configuration de la LB, je suis branché sur la sortie rouge, quant au cable et à la carte réseau je ne sais pas, mais tout fonctionnait trés bien au début. Par contre je ne peux rien installer sur la sortie usb, elle n'est pas détecter au moment de l'installation.
FRANCK
j'arrive sans problêmes sur la page configuration de la LB, je suis branché sur la sortie rouge, quant au cable et à la carte réseau je ne sais pas, mais tout fonctionnait trés bien au début. Par contre je ne peux rien installer sur la sortie usb, elle n'est pas détecter au moment de l'installation.
FRANCK