Livebox Connexion wifi portable disparue
Sophie
-
Drinoo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drinoo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ja i une Live box inventel branchée par fil sur mon fixe et une connaection WIFI pour mon portable... depuis hier un autre ordi s'est connecté en wifi et depuis mon portable ne veut plus se connecter . Sur l'icone il y a "signal excellent 54 bits" mais, "réseau local sans fil desactivé"connectivité reduite ou inexistante .
Pouvez vous m aider...
L'icone a un panneau de danger jaune avec point d ex
Merci par avance Sophie
Ja i une Live box inventel branchée par fil sur mon fixe et une connaection WIFI pour mon portable... depuis hier un autre ordi s'est connecté en wifi et depuis mon portable ne veut plus se connecter . Sur l'icone il y a "signal excellent 54 bits" mais, "réseau local sans fil desactivé"connectivité reduite ou inexistante .
Pouvez vous m aider...
L'icone a un panneau de danger jaune avec point d ex
Merci par avance Sophie
A voir également:
- Livebox Connexion wifi portable disparue
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour
as-tu essayé de tout désinstaller et de réinstaller?
as-tu essayé de tout désinstaller et de réinstaller?
Bonjour :) j'ai exactement le même souci avec mon portable (idem j'ai un pc fixe sur livebox + portable avec rooteur...)
il détecte le réseau ms n'ouvre pas internet...
le fixe reçoit internet sans problème, mais le portable a la liaison ms il ne se passe rien...
en plus il me dit que les ports ont disparu... (de quels ports il me parle??? :S )
merci de m'aider :)
il détecte le réseau ms n'ouvre pas internet...
le fixe reçoit internet sans problème, mais le portable a la liaison ms il ne se passe rien...
en plus il me dit que les ports ont disparu... (de quels ports il me parle??? :S )
merci de m'aider :)
As tu résolu ton problème ?
J'ai un signale wifi sur mon pc au nom de "rose". c'est le tiens ? es tu de Lausanne ?
François