Livebox Connexion wifi portable disparue

Fermé
Sophie - 2 oct. 2006 à 18:56
Drinoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 15:22
Bonjour,

Ja i une Live box inventel branchée par fil sur mon fixe et une connaection WIFI pour mon portable... depuis hier un autre ordi s'est connecté en wifi et depuis mon portable ne veut plus se connecter . Sur l'icone il y a "signal excellent 54 bits" mais, "réseau local sans fil desactivé"connectivité reduite ou inexistante .

Pouvez vous m aider...
L'icone a un panneau de danger jaune avec point d ex

Merci par avance Sophie
A voir également:

2 réponses

Help pleaseeeeeeeeeeee
0
Hello !
As tu résolu ton problème ?
J'ai un signale wifi sur mon pc au nom de "rose". c'est le tiens ? es tu de Lausanne ?
François
0
muc72 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 oct. 2006 à 21:04
Bonjour
as-tu essayé de tout désinstaller et de réinstaller?
0
Drinoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 15:22
Bonjour :) j'ai exactement le même souci avec mon portable (idem j'ai un pc fixe sur livebox + portable avec rooteur...)
il détecte le réseau ms n'ouvre pas internet...
le fixe reçoit internet sans problème, mais le portable a la liaison ms il ne se passe rien...
en plus il me dit que les ports ont disparu... (de quels ports il me parle??? :S )

merci de m'aider :)
0