Livebox wifi 2nd pc
fredycat
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens de brancher ma livebox inventel en ehernet ça fonctionne nickel (windows xp 2) je voudrais connecter un 2nd pc (windows 2000) en wifi et la c'est le desert
j'ai branché une cle wifi usb qui voit bien la livebox mais lorsque je veux faire la config via le CD de orange pas moyen de me connecté en suivant les indications a la lettre
qui pourrait eclairer ma lanterne ? merci
je viens de brancher ma livebox inventel en ehernet ça fonctionne nickel (windows xp 2) je voudrais connecter un 2nd pc (windows 2000) en wifi et la c'est le desert
j'ai branché une cle wifi usb qui voit bien la livebox mais lorsque je veux faire la config via le CD de orange pas moyen de me connecté en suivant les indications a la lettre
qui pourrait eclairer ma lanterne ? merci
A voir également:
- Livebox wifi 2nd pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
t'as verifier ton DHCP (le DHCP inclu dans la Box)?
essaye d'enlevé l'option de filtrage par Adresse MAC dans les paramaitre Wifi de ta box
essaye d'enlevé l'option de filtrage par Adresse MAC dans les paramaitre Wifi de ta box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien n'y fait !! rrrrr
je verais demain j'appelerais surement la hotline !!
mais si vous avez d'autre suggetion je suis preneuse
je verais demain j'appelerais surement la hotline !!
mais si vous avez d'autre suggetion je suis preneuse