LIVEBOX: partage wifi et usb

Fermé
dd47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 27 nov. 2004 à 16:01
 metisman - 11 févr. 2007 à 23:02
salut a tous, j'ai la live box, PC1 relié a la livebox en USB, PC2 relié a la livebox en wifi, j'ai une connexion internet sur les 2 PC, mais impossible de créer un partage entre ces 2 PC. je n'arrive pas ou c'set pas réalisable ?
A voir également:

1 réponse

salut a toi

g deja repondu a cette aide tape donc cette adresse et cherche un gros commentaire signe de metisman assez long en millieu de page.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1053393-Wanadoo-et-sa-live-box.

ton probleme sera resolu
0
fanj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 1
11 févr. 2007 à 08:48
Bonjour ,

J'ai un pb de reconnaissance ordi dans favori reseau qui m'enpeche de mettre en pratique ce que j'ai pu lire dans tes differents tuto
Quand je vais sous reseaux microsoft , je ne vois pas apparaitre mon ordi , que faire ?
Merci de ton aide
0
metisman > fanj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 14:08
arrange toi pour que tes ordis soit sous le meme nom de domaine.

si cela ne marche pas suit toutes les etapes, dans les precedents lien, et tu devrais reussir, si cela ne marcher pas contact moi directement, metisman1@hotmail.com
0
fanj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 1
11 févr. 2007 à 19:10
Merci de ta reponse mais qui m'apporte rien je m'explique
Sur PC1 je vois ordiPC1 dans MSHOME
Sur PC2 je ne vois rien sous MSHOME meme pas son propre nom
Je penses que mon probléme est sur la reconnaissance de l'ordi par l'ordi lui meme si je peux m'exprimer ainsi
Merci
0
metisman > fanj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 23:02
Ok, bon dsl pour le dernier message, mais j'ai joue la simplicité.... j'etais pressé, donc je revien desssu, assez tardivement mais je revien.

A la mecture de ton probleme d'abord quelques question:

QUEL EST TA CONFIGURATION? c-a-d les OS des pc
quel est ta configuration logique? adressage ip de tes deux pc et de ta passerelle (le routeur (la bobox))

je pense dans un premier temps que netbios qui sert lors du partage de fichier, n'est pas installé sur ton pc deffaillant, regarde de ce cote

sinon at pense aleur donne un nom dans le module speciale? (clik droit sur poste de tarvail>->proprieté>-> nom de l'ordi)

sinon quel est on niveau informatique pour savoir quelle couche pevent eter abordé pour les reparation.

sinon je pense reelemen que msn est le mieux pour cela, et je te aprai a cour sur que sauf probleme materiel, je regle ton souci.

J'ai fais de grand pas dans l'informatique, et je pense que je peux aider bcp plus de monde maintenan alors n'hesitez pas.... contacter moi

metisman1@hotmail.com
0