LIVEBOX: partage wifi et usb
Fermé
dd47
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
-
27 nov. 2004 à 16:01
metisman - 11 févr. 2007 à 23:02
metisman - 11 févr. 2007 à 23:02
A voir également:
- LIVEBOX: partage wifi et usb
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique livebox ✓ - Forum WiFi
1 réponse
salut a toi
g deja repondu a cette aide tape donc cette adresse et cherche un gros commentaire signe de metisman assez long en millieu de page.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1053393-Wanadoo-et-sa-live-box.
ton probleme sera resolu
g deja repondu a cette aide tape donc cette adresse et cherche un gros commentaire signe de metisman assez long en millieu de page.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1053393-Wanadoo-et-sa-live-box.
ton probleme sera resolu
11 févr. 2007 à 08:48
J'ai un pb de reconnaissance ordi dans favori reseau qui m'enpeche de mettre en pratique ce que j'ai pu lire dans tes differents tuto
Quand je vais sous reseaux microsoft , je ne vois pas apparaitre mon ordi , que faire ?
Merci de ton aide
11 févr. 2007 à 14:08
si cela ne marche pas suit toutes les etapes, dans les precedents lien, et tu devrais reussir, si cela ne marcher pas contact moi directement, metisman1@hotmail.com
11 févr. 2007 à 19:10
Sur PC1 je vois ordiPC1 dans MSHOME
Sur PC2 je ne vois rien sous MSHOME meme pas son propre nom
Je penses que mon probléme est sur la reconnaissance de l'ordi par l'ordi lui meme si je peux m'exprimer ainsi
Merci
11 févr. 2007 à 23:02
A la mecture de ton probleme d'abord quelques question:
QUEL EST TA CONFIGURATION? c-a-d les OS des pc
quel est ta configuration logique? adressage ip de tes deux pc et de ta passerelle (le routeur (la bobox))
je pense dans un premier temps que netbios qui sert lors du partage de fichier, n'est pas installé sur ton pc deffaillant, regarde de ce cote
sinon at pense aleur donne un nom dans le module speciale? (clik droit sur poste de tarvail>->proprieté>-> nom de l'ordi)
sinon quel est on niveau informatique pour savoir quelle couche pevent eter abordé pour les reparation.
sinon je pense reelemen que msn est le mieux pour cela, et je te aprai a cour sur que sauf probleme materiel, je regle ton souci.
J'ai fais de grand pas dans l'informatique, et je pense que je peux aider bcp plus de monde maintenan alors n'hesitez pas.... contacter moi
metisman1@hotmail.com