Problème installation livebox sous win Me
Fermé
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
-
2 févr. 2007 à 11:17
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 févr. 2007 à 09:41
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 févr. 2007 à 09:41
A voir également:
- Problème installation livebox sous win Me
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
ljere
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
2
3 févr. 2007 à 11:19
3 févr. 2007 à 11:19
bonjour,
il faut commencer par verifier la carte reseau ainsi que le cable ethernet (ca m'est deja arriver le cable qui s'abime s'en comprendre pourquoi) avec un autre pc par exemple ensuite on va sur poste de travail, afficher les info systeme, materiel, gestionnaire de peripherique,carte reseau, propriete sur le nom de ta carte reseau la tu verras si le peripherique fonctionne correctement ensuite onglet avancé au lieu de laisser l'option sur absent tu rentre la valeur 192.168.1.2 tu acceptes le tout tu retourne sur poste de travail ,favori reseau, afficher les connexions, connexions au reseau local, propriete,protocol tcp ip,tu remet tout en auto,retour a etat de conexion,onglet support, tu fais reparer et normalement ca marche et voila.
il faut commencer par verifier la carte reseau ainsi que le cable ethernet (ca m'est deja arriver le cable qui s'abime s'en comprendre pourquoi) avec un autre pc par exemple ensuite on va sur poste de travail, afficher les info systeme, materiel, gestionnaire de peripherique,carte reseau, propriete sur le nom de ta carte reseau la tu verras si le peripherique fonctionne correctement ensuite onglet avancé au lieu de laisser l'option sur absent tu rentre la valeur 192.168.1.2 tu acceptes le tout tu retourne sur poste de travail ,favori reseau, afficher les connexions, connexions au reseau local, propriete,protocol tcp ip,tu remet tout en auto,retour a etat de conexion,onglet support, tu fais reparer et normalement ca marche et voila.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
3 févr. 2007 à 10:31
3 févr. 2007 à 10:31
bonjour
Je comprends que les connaisseurs de ME se fasse rares mais,
peut-être quelqu'un a t il déjà résolu le problème?
Merci d'avance de vos suggestions.
Je comprends que les connaisseurs de ME se fasse rares mais,
peut-être quelqu'un a t il déjà résolu le problème?
Merci d'avance de vos suggestions.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
4 févr. 2007 à 09:41
4 févr. 2007 à 09:41
bonjour
Merci de prendre du temps pour m'aider.
tu verras si le peripherique fonctionne correctement
là pas de problème le système trouve le périphérique correct, mais ce n'est pas forcément une certitude car j'ai déjà vu des périphériques absents fonctionner correctement pour windows !
afficher les connexions, connexions au reseau local,
c'est bien là mon problème, car il n'y en a pas et je n'arrive pas à créer cet élément et cela est certainement dû à win ME.
Ce qui me manque, c'est la création de cet élément de réseau local afin de pouvoir le paramétrer et l'activer et désactiver.
Merci en tout cas pour vos suggestions.
Merci de prendre du temps pour m'aider.
tu verras si le peripherique fonctionne correctement
là pas de problème le système trouve le périphérique correct, mais ce n'est pas forcément une certitude car j'ai déjà vu des périphériques absents fonctionner correctement pour windows !
afficher les connexions, connexions au reseau local,
c'est bien là mon problème, car il n'y en a pas et je n'arrive pas à créer cet élément et cela est certainement dû à win ME.
Ce qui me manque, c'est la création de cet élément de réseau local afin de pouvoir le paramétrer et l'activer et désactiver.
Merci en tout cas pour vos suggestions.