[ports] les ports du pc ont disparus -livebox

Fermé
Drinoo - 26 janv. 2007 à 20:43
Drinoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 15:17
Bonsoir,
je suis en réseau à mon domicile avec 3 ordinateurs sous XP (dont un portable) on a une livebox, un rooter netgear, ça marche pas trop mal sur les 2 pcn en revanche ya un gros gros souci sur le portable,

quand on le démarre, il nous indique qu'il n'y a plus de ports (de quels ports parle-t-il ???) il détecte le réseau mais n'ouvre pas google (ça a un rapport avec cette histoire de ports?)
et dans la liste des matériel/périphériques, il n'y a pas non plus de ligne "ports"

avez vous des conseils? une idée pour tenter de résoudre mon problème et me permettre de nouveau d'utiliser ce portable qui a à peine un an (un HP)

je vous ai indiqué ici tout ce à quoi je pensais, mais si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas :)

merci de votre attention et de votre aide :)
bonne soirée, je guette vos réponses ^^
A voir également:

2 réponses

Drinoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
26 janv. 2007 à 20:47
c'est toujours moi, je me suis créé un compte sur CCM, comme ça vous êtes sûrs de pouvoir me contacter :)
0
Drinoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 15:17
Help :( j'ai parcouru vos différents posts mais j'y comprend pas grand chose... :S
0